Retour aux nouvelles

J’ai mon hôpital tatoué sur le coeur!

Témoignage

1 mai 2023

«Mon hôpital et moi, nous avons une histoire bien spéciale. Elle commence dès son ouverture en 1982 – j’y travaille alors comme infirmière au bloc opératoire. En 32 ans de carrière, j’ai été un témoin privilégié de l’évolution de l’Hôpital Pierre-Boucher. Et même si je suis maintenant retraitée, mon histoire avec lui n’est pas terminée!

Il y a une quinzaine d’années, j’ai cofondé avec un médecin de l’hôpital la Chorale Pierre-Boucher. Quelques fois par année, notre chœur se déplace dans des résidences du secteur pour offrir des concerts gratuits. Au grand plaisir des résidents, qui attendent toujours impatiemment la visite de la chorale de l’hôpital!

Ce don de prestations musicales me remplit de gratitude, tout comme le don que je fais chaque mois à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher. Ayant vu l’impact majeur des projets de la Fondation sur le terrain, comme les acquisitions d’équipements, c’est tout naturel pour moi de continuer à y contribuer. Et ce, même si je soutiens aussi d’autres causes qui me tiennent à cœur.

Avec le don mensuel, je peux répartir ma contribution également durant l’année. Mais surtout, je sais que je donne un coup de pouce encore plus grand à la Fondation. Elle en a grandement besoin, croyez-moi!

Merci de votre générosité, merci de donner.»

– Monique Hamel, retraitée de l’Hôpital Pierre-Boucher

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre ›
Logo Desjardins
Logo Banque Nationale
Logo Emballages Carrousel
Starfrit logo