Bonifier les services et les équipements de l’Hôpital Pierre-Boucher.

Au-delà des investissements du gouvernement qui permettent de bâtir les infrastructures indispensables aux soins de santé, c’est la générosité des donateurs qui permet à la Fondation de bonifier les services et les équipements des unités de soins de l’Hôpital Pierre-Boucher. Depuis sa création en 1987, la Fondation a versé à l’Hôpital Pierre-Boucher plus de 50 millions $ afin de financer de nombreux projets. Cet appui touche autant l’acquisition d’équipement médical et de soins de haute technologie que des travaux d’amélioration de l’environnement de soins et de pratique des médecins et des employés.

24 moniteurs cardiaques derniers cris ont été installés à l’urgence de l’Hôpital Pierre-Boucher. Un projet entièrement financé par la Fondation.

Voir la vidéo

Notre équipe

Bruno Poirier

Directeur général
Bruno.poirier@fondationhpb.org
450-468-8136, poste 1

Danielle Beaudin

Responsable au service à la clientèle
Danielle.beaudin@fondationhpb.org
450-468-8136, poste 3

Mariane Chartrand

Coordonnatrice aux communications
Mariane.chartrand@fondationhpb.org
450-468-8136, poste 7

Annie Laroche

Directrice, dons majeurs et planifiés
Annie.laroche@fondationhpb.org
450 468-8136, poste 6

Caroline Payment

Coordonnatrice aux événements
Caroline.payment@fondationhpb.org
450 468-8136, poste 4

Nos précieux bénévoles

La Fondation ne serait pas la même sans ses fidèles bénévoles. Plusieurs d’entre eux sont impliqués depuis déjà de nombreuses années, et tous travaillent avec enthousiasme et générosité. Que ce soit à la vente d’objets promotionnels à l’Hôpital, qui implique une présence chaque semaine, à l’intérieur des bureaux pour de l’aide occasionnelle ou encore lors de nos événements, nos bénévoles nous supportent inconditionnellement et sont une inspiration pour tous. Soyez assurés que chacun de vous est apprécié à sa juste valeur. Merci !