Témoignage de Ginette Reno

En octobre dernier, j’ai été hospitalisée à l’Hôpital Pierre-Boucher pour une arythmie rare. En d’autres mots, mon coeur a eu une sorte de panne d’électricité. J’ai bien cru que j’allais y passer ! Malgré tout, j’ai senti que j’étais entre de bonnes mains. Grâce aux bons soins du personnel de Pierre-Boucher, j’ai pu reprendre des forces.

Aujourd’hui, je remercie la vie d’être encore là, d’être encore capable de voir les gens que j’aime et qui m’aiment. Ma mésaventure m’a fait comprendre à quel point c’est important de prendre soin de soi.

La vie est un cadeau tellement précieux. À l’Hôpital Pierre-Boucher, j’ai été choyée de pouvoir compter sur des dizaines de soignants dévoués pour me remettre sur pied.

Ils étaient présents aussi pour me réconforter et me rassurer. Il y a eu Laurie, Vincent, Sabrina, Julie, Isabelle, Gabrielle, Katherine, Audréanne, Rishad, Élisabeth, Diane… Sans oublier les cardiologues, les docteurs Levi, Zakani et Millette. J’ai une gratitude sans fin pour leur dévouement.

C’est donc avec fierté que je joins mes forces aux vôtres et à celles de tous les autres donateurs. Ensemble, nous pouvons offrir ce qu’il y a de mieux aux gens de notre belle communauté.

Comme vous le savez peut-être, les fonds du gouvernement ne suffisent pas pour couvrir tous les soins et services. Le financement de l’Hôpital Pierre-Boucher provient donc en partie de donateurs comme vous et moi. Chaque don, petit ou grand, aide à fournir des soins de qualité aux plus vulnérables : les personnes âgées, les enfants et beaucoup d’autres.

En donnant à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, vous aidez à changer des vies. Par exemple, en permettant l’achat d’équipements dernier cri pour mieux soigner les malades.

Vos dons permettent aussi d’effectuer des travaux d’amélioration de l’environnement de soins pour offrir encore plus de services. Et ces biens collectifs, tous les résidants de la Rive-Sud en bénéficient!

Alors aujourd’hui, je vous demande une faveur. S’il vous plaît, joignez-vous à moi pour faire un don à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher. Donnons pour nos proches, pour nos voisins, pour notre communauté. Donnons pour nous tous.

Mille mercis d’avance pour votre générosité !

- Ginette Reno
Inscrivez-vous à notre infolettre ›
Logo Desjardins
Logo Banque Nationale
Logo Emballages Carrousel
Starfrit logo