La Fondation contribue à la
concrétisation des projets prioritaires
de l’Hôpital Pierre-Boucher pour
le bénéfice ultime des patients
de l’établissement et de leur famille.

Depuis sa création en 1987, la Fondation a versé à l’Hôpital
Pierre-Boucher près de 39 millions $ afin de financer
de nombreux projets.

De 2011 à 2016, la Fondation a mené avec succès une
campagne majeure de financement ayant pour objectif
d’amasser 23 millions $ pour aider à la concrétisation
de neuf projets prioritaires à l’Hôpital.

Voir la vidéo

Notre équipe

Lyne Rowley, MBA

Directrice générale
450 468-8136, poste 1

Danielle Beaudin

Responsable au service à la clientèle
450-468-8136, poste 3

Mariane Chartrand

Coordonnatrice communication et administration
450-468-8136, poste 7

Annie Laroche

Directrice, dons majeurs et planifiés
450 468-8136, poste 6

Caroline Payment

Coordonnatrice aux événements
450 468-8136, poste 4

Hôpital Pierre-Boucher

Un Hôpital où l’humain est au cœur des soins

Situé dans l’arrondissement du Vieux-Longueuil, l’Hôpital Pierre-Boucher fait partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est. Une grande équipe de professionnels de la santé y met à contribution son savoir et son savoir-faire pour améliorer la santé et le bien-être de la population du territoire comptant plus de 257 000 personnes.

La qualité, la sécurité, l’humanisation des soins et des services, les meilleures pratiques, la performance et l’efficience ont fait la renommée de l’Hôpital Pierre-Boucher au fil des ans. De nombreux professionnels de la santé compétents sont présents pour vous. Un centre hospitalier où l’humain est au cœur des soins.

Nos précieux bénévoles

La Fondation ne serait pas la même sans ses fidèles bénévoles. Plusieurs d’entre eux sont impliqués depuis déjà de nombreuses années, et tous travaillent avec enthousiasme et générosité. Que ce soit à la vente d’objets promotionnels à l’Hôpital, qui implique une présence chaque semaine, à l’intérieur des bureaux pour de l’aide occasionnelle ou encore lors de nos événements, nos bénévoles nous supportent inconditionnellement et sont une inspiration pour tous. Soyez assurés que chacun de vous est apprécié à sa juste valeur. Merci !