Retour aux nouvelles

82 526 $ amassés au Tournoi de golf de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Communiqué

23 juin 2021

Le Tournoi de golf de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, présenté par Desjardins, avait lieu le lundi 21 juin au Club de golf La Vallée du Richelieu à Sainte-Julie. L’événement s’est tenu sous une météo plus qu’incertaine qui n’a toutefois pas empêché les participants de se présenter, sourire aux lèvres ! C’est avec une immense fierté que la Fondation annonce un résultat net de 82 526$ qui contribuera à la mise sur pied de soins spécialisés de proximité en pédiatrie et gériatrie à l’Hôpital Pierre-Boucher.

 

Une formule adaptée qui a comblé les attentes

Les organisateurs ont pensé à tout afin de limiter les effets des restrictions liées aux rassemblements : délicieuses bouchées et boissons étaient servies sur quelques trous et un repas était offert au casse-croûte à mi-parcours. Les participants sont repartis heureux de leur journée !

L’encan silencieux, présenté par KPMG, s’est déroulé de façon virtuelle. Les participants ont misé sur plus de 60 lots offerts par de généreux donateurs et le montant a été ajouté à celui recueilli pour la journée de golf.

« Desjardins est fière de s’être s’associée à cette magnifique journée et tient à remercier tous les participants, partenaires, donateurs, bénévoles et le comité organisateur qui ont choisi de contribuer au succès de cet événement et à la mission de la Fondation. Organiser un événement en pandémie n’est pas évident, mais avec des gens qui y croient, tout est possible. Au nom des patients et du personnel soignant, merci ! »

– Normand Besner, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Boucher

Voyez les photos de l’événement sur la page Facebook de la Fondation.

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre ›