Une 36ᵉ édition mémorable pour le Tournoi de golf de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Communiqué
13 juin 2025
Le 10 juin dernier, 160 golfeurs ont fait preuve d’une solidarité et d’une générosité incroyables pour soutenir la mission de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, lors de la 36ᵉ édition de son Tournoi de golf, présentée par Desjardins, au Parcours du Cerf à Longueuil, qui a amassé la somme nette de 166 730$.
Dame Nature avait son mot à dire, mais rien n’a été gâché ! Les participants ont été accueillis sous la pluie, avant de prendre le départ sous un magnifique soleil. Une pause forcée par un orage à mi-parcours n’a pas entamé leur enthousiasme et, dès que le ciel s’est dégagé, le jeu a repris sous le soleil, dans une ambiance des plus conviviales.
En soirée, plus de 215 convives étaient réunis pour le cocktail et le souper-bénéfice qui ont clôturé cette journée de solidarité. L’humoriste Simon Delisle a ouvert les discours et c’est avec émotion que les invités ont pu entendre le témoignage d’Amélie, maman de Victoria qui reçoit des soins au tout nouveau Centre régional spécialisé pédiatrique que l’Hôpital Pierre-Boucher. Quelques personnalités étaient présentes, dont l’ancien joueur des Canadiens de Montréal, Gilbert Delorme, venu appuyer la cause.
Grâce à la mobilisation des participants, partenaires et bénévoles, la Fondation pourra poursuivre son engagement pour améliorer l’accès et la qualité des soins de santé à l’Hôpital Pierre-Boucher.
« La résilience et l’engagement démontrés hier par notre communauté, malgré les caprices de la météo, illustrent parfaitement la force de l’entraide qui nous unit. Un immense merci à tous ceux et celles qui ont rendu cette journée possible ! », a déclaré Fannie Allard, directrice générale de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.
La Fondation tient à remercier chaleureusement tous les participants, les partenaires, les donateurs, les bénévoles et les collaborateurs qui ont contribué au succès de cette 36ᵉ édition.
Voyez les photos de l’événement sur la page Facebook de la Fondation.