Tournoi de golf et souper

*** Afin de respecter les directives du gouvernement et participer à l’effort collectif de prévention de la COVID-19, le Tournoi de golf sera reporté (date à déterminer) ***

Présenté par

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher présentera son Tournoi de golf et souper découverte avec choix de repas santé au magnifique Club de golf La Vallée du Richelieu à Sainte-Julie. Cet événement s’adresse aussi à ceux qui ne désirent pas jouer au golf, puisqu’il existe 3 façons d’y participer!

Options

• TOURNOI DE GOLF ET SOUPER | débute à 9h. Brunch, 18 trous avec voiturettes, casse-croûte, cocktail et souper.
  • COCKTAIL ET SOUPER | débute à 16h30. Joignez-vous aux golfeurs pour une soirée réseautage unique!
  • CONFÉRENCE-FORMATION, COCKTAIL ET SOUPER | débute à 13h. Conférence portant sur «Le règlement de succession, les étapes et les pièges à éviter», présentée par Me Éric Lavoie, notaire. Formation accréditée avec 3 UFC et heures de formation continue.

La soirée sera animée par Jean-François Baril.

Tournoi de golf et souper – inscription ici
800$ / billet individuel
1 600$ / demi-quatuor
3 000$ / quatuor
3 200$ / quatuor + panneau sur tertre de départ

Cocktail et souper – inscription ici
250$ / billet

Conférence-formation, cocktail et souper – inscription ici
395$ / billet

Comité organisateur

PRÉSIDENT
Normand Besner, Caisse Desjardins Pierre-Boucher

MEMBRES
Julien L’Abbée Lacas, Fortier D’Amour Goyette
Annie Laroche, Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Éric Lavoie, PFD Notaire
Michel Lebeuf, Dunton Rainville
Marianne Richard, KPMG
Caroline Payment, Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Bruno Poirier, Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Jean-François Rioux, Biron Groupe Santé inc.
Éric Verreault, Confab