Tournoi de golf

Quelle belle journée ce fut ! Que de plaisir de vous voir si heureux à profiter d’une journée à l’extérieur. Lisez la nouvelle en retour sur l’événement ici.

Présenté par

Pandémie oblige, le tournoi de golf de la Fondation a été déplacé et nous avons apporté quelques changements afin de respecter les mesures de la santé publique.

Fidèles à notre tradition d’offrir une expérience de golf mémorable on vous réserve des surprises et surtout une journée de golf sécuritaire au magnifique terrain de la Vallée du Richelieu.

Programme

• Départs non simultanés pour éviter les regroupements. Une heure de départ vous sera assignée entre 8 h et midi
• 18 trous de golf avec voiturettes et casse-croûte
• Bouchées et une consommation seront offertes à la fin de votre partie de golf
• Un cadeau surprise d’une valeur d’environ 150 $ vous sera remis à votre arrivée
• Panier gourmand offert en fin de journée : un ensemble cadeau de nourriture à apporter à la maison, préparé par le Chef exécutif Louis Roy-Potvin.

Cette journée est organisée avec en tête le respect des normes les plus strictes pour limiter les dangers de propagation de la Covid-19. Le Club de golf la Vallée du Richelieu et la Fondation Hôpital Pierre-Boucher prennent très au sérieux le respect des règles de la santé publique. Tout rassemblement lors de cette journée se fera en nombre de personnes restreint et respectera les règles en vigueur le 24 septembre. Si toutefois les mesures changent, cette journée pourrait être annulée. Dans un tel cas, il sera possible de transformer votre inscription ou commandite en don (un reçu sera émis pour la valeur totale du montant) ou encore d’obtenir un remboursement complet.

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LA JOURNÉE

• Les vestiaires et le Club House sont fermés, vous devez arriver habillés avec chaussures de golf.
  • À votre arrivée suivez les indications pour la remise des sacs de golf.
  • Des employés du Club de golf prendront votre sac dans votre auto, stationnez-vous ensuite.
  • Lavez vos mains. Des lavabos seront à votre disposition à l’extérieur.
  • Vous dirigez vers la table d’accueil de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher pour vous enregistrer et recevoir votre cadeau surprise qui sera près du vert de pratique.
  • Le casse-croûte au 9 1/2 vous est offert.
  • Le port du masque est obligatoire dans la salle à manger et lors de vos déplacements.
  • Une fois votre parcours terminé, une consommation accompagnée de bouchées fines vous seront servis. Notez que les regroupements sont interdits sur  la terrasse.
  • N’oubliez pas de récupérer votre sac gourmet à la sortie à la fin de votre journée.
  • Consultez la pièce jointe pour connaître les consignes COVID-19
  • Cliquez sur ce lien pour connaître le code vestimentaire du Club de Golf : http://www.valleedurichelieu.com/index.php?option=com_content&view=article&id=17&Itemid=148&lang=fr

ALLERGIES ET INTOLÉRANCES – Veuillez communiquer avec nous avant le lundi 21 septembre à l’adresse caroline.payment@fondationhpb.org

Comité organisateur

PRÉSIDENT
Normand Besner, Caisse Desjardins Pierre-Boucher

MEMBRES
Ivan Audet, Desjardins Entreprises Rive-Sud
Julien L’Abbée Lacas, Reinsurance Group of America
Annie Laroche, Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Éric Lavoie, Novallier
Michel Lebeuf, Dunton Rainville
Marianne Richard, KPMG
Caroline Payment, Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Bruno Poirier, Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Jean-François Rioux, Biron Groupe Santé inc.
Éric Verreault, Confab