Tournoi de golf

Présenté par

Fêtez le début de l’été en passant une journée de golf mémorable avec collègues et amis sur le magnifique parcours du Club de golf La Vallée du Richelieu à Sainte-Julie! Après le succès de l’édition 2020 en pleine pandémie, la Fondation réitère avec un tournoi dans le plaisir qui respectera les consignes de la santé publique en vigueur.

• Départs non simultanés pour éviter les regroupements.
• 18 trous de golf avec voiturettes et casse-croûte
• Bouchées et une consommation seront offertes à la fin de votre partie de golf si les consignes le permettent
• Un cadeau surprise vous sera remis à votre arrivée

Cette journée est organisée avec en tête le respect des normes les plus strictes pour limiter les dangers de propagation de la Covid-19. Le Club de golf la Vallée du Richelieu et la Fondation Hôpital Pierre-Boucher prennent très au sérieux le respect des règles de la santé publique. Tout rassemblement lors de cette journée se fera en nombre de personnes restreint et respectera les règles en vigueur le 21 juin. Si toutefois les mesures changent, cette journée pourrait être ajustée ou annulée. Dans un tel cas, il sera possible de transformer votre inscription ou commandite en don (un reçu sera émis pour la valeur totale du montant) ou encore d’obtenir un remboursement complet.

Billet individuel | 550$
Demi-quatuor | 1 000$
Quatuor | 2 000$

Comité organisateur

PRÉSIDENT
Normand Besner, Caisse Desjardins Pierre-Boucher

MEMBRES
Ivan Audet, Desjardins Entreprises Rive-Sud
Dr Gilbert Doummar, Hôpital Pierre-Boucher
Annie Laroche, Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Éric Lavoie, Novallier
Michel Lebeuf, Dunton Rainville
Marianne Richard, KPMG
Caroline Payment, Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Bruno Poirier, Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Jean-François Rioux, Biron Groupe Santé inc.