Chorale Pierre-Boucher
Rejoignez la Chorale Pierre-Boucher!
Que vous soyez un(e) employé(e) du CISSS de la Montérégie-Est ou simplement un(e) passionné(e) de chant, la Chorale Pierre-Boucher vous ouvre ses portes!
4 bourses disponibles : La Fondation Hôpital Pierre-Boucher offre 4 bourses couvrant les frais d’inscription pour les employés du CISSS de la Montérégie-Est.
Conditions pour bénéficier des bourses :
- Être employé(e) du CISSS de la Montérégie-Est.
- S’engager à participer à toute la session avec la chorale.
Toute autre personne intéressée à joindre la chorale est également la bienvenue! C’est une chance unique de partager votre passion pour le chant, de perfectionner vos talents musicaux et de rencontrer des gens inspirants dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Inscrivez-vous dès maintenant! Les places sont limitées.
Pour plus d’informations ou pour vous inscrire:
choralepb@hotmail.com
514-219-1175
Prochain concert
Le prochain concert de la Chorale Pierre-Boucher aura lieu le samedi 14 juin 2025 à l’Église Sainte-Famille de Boucherville. (Plus de détails à venir).
À propos de la Chorale Pierre-Boucher
La Chorale Pierre-Boucher a été créée il y a plus de 15 ans et est composée d’une vingtaine de choristes représentant les quatre voix ( soprano, alto, ténor et basse). Sous la direction de M. Andrei Bedros, la chorale a deux raisons d’être: partager une passion pour le chant choral et soutenir la Fondation Hôpital Pierre-Boucher. En effet, pour chaque concert offert au public, 10% des ventes sont remises à la Fondation.
Visitez la page Facebook de la chorale.
ANDREI BEDROS, directeur musical
Andrei Bedros est natif de la Roumanie et diplômé du Conservatoire de musique de Bucarest. Il a été professeur de musique et maître de chapelle à la cathédrale de cette même ville pendant deux ans. Au Québec depuis 1979, il a complété sa formation à la Faculté de musique de l’Université de Montréal. Il fut maître de chapelle à la cocathédrale St-Antoine-de-Padoue de Longueuil, professeur au Conservatoire de l’est et directeur artistique du Chœur symphonique de l’Université de Sherbrooke. Il dirige de nombreuses chorales. M. Bedros est récipiendaire du Prix Jean-Pierre Guindon 2016 pour sa contribution exceptionnelle au chant choral du Québec.