Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Fondation

Notre mission

Contribuer à la concrétisation des projets prioritaires de l'Hôpital Pierre-Boucher, et ce, pour le bénéfice ultime des patients de l'établissement et de leur famille. Depuis sa création, en 1987, la Fondation a versé à l'Hôpital Pierre-Boucher près de 39 millions $ ! Cet argent a permis de financer de nombreux projets dont :

• l’agrandissement des services ambulatoires;
  • le réaménagement et la modernisation du centre des naissances;
  • l’aménagement de la salle de résonnance magnétique;
  • l’aménagement des services d’endoscopie, d’imagerie médicale, de cardiologie et d’hémodynamie;
  • l’achat de nombreux équipements à la fine pointe des développements technologiques et adaptés aux patients.

De 2011 à 2016, la Fondation a mené avec succès une campagne majeure de financement ayant pour objectif d'amasser 23 millions de dollars pour aider à la concrétisation de neuf projets prioritaires à l'Hôpital. Suite

La Fondation organise également, tout au long de l'année, des activités de financement destinées à la communauté, aux entreprises et aux décideurs régionaux.

Consultez le Rapport annuel 2013.

Consultez le Rapport annuel 2014.

Consultez le Rapport annuel 2015.

Consultez le Rapport annuel 2016.

• Nos grands partenaires