Retour aux nouvelles

L’Avant-Première Bénéfice a remis un total de près 10 millions depuis 2005

Communiqué

23 janvier 2023

Le montant remis lors de l’édition 2023 totalise 540 361$ que se partageront 6 fondations hospitalières du Grand Montréal

Dans le cadre de la 19e édition du gala de l’Avant-Première Bénéfice (APB) du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) qui s’est tenu le 19 janvier 2023, les coprésentateurs de l’événement, la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM) et le Palais des congrès de Montréal, en collaboration avec le Journal de Montréal, ont remis un chèque de 540 361$ que se partageront six (6) fondations hospitalières du Grand Montréal.

 

Un succès retentissant !

Le président de la 78e édition du SIAM, Martin Taillandier, était très heureux d’accueillir de nouveau les invités de l’APB dans les murs du Palais de congrès pour cette grande fête de l’automobile. Les 3 215 convives s’étaient rassemblées dans le but d’amasser des fonds pour soutenir 6 fondations hospitalières, tout en ayant un accès exclusif et privilégié, en avant-première, aux nouveautés de l’édition 2023 du Salon de l’Auto de Montréal. Depuis la toute première édition de cette soirée philanthropique en 2005, l’événement arrive à un nouveau chiffre impressionnant de près de 10 millions de dollars en dons, incluant le montant remis cette année de 540 361$.

Les Fondations bénéficiaires sont:

Fondation Cité de la Santé
Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal
Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Fondation Institut de gériatrie de Montréal
Fondation Santa Cabrini

 

Merci aux gens de l’industrie automobile du grand Montréal et à aux partenaires 

Une soirée de cette ampleur est possible grâce à l’implication des gens de l’industrie automobile du grand Montréal et du travail de collaboration de plusieurs équipes, notamment celle des coprésentateurs qui sont le Palais des congrès de Montréal et la CCAM. De plus, nous aimerions souligner l’implication de notre partenaire principal le Journal de Montréal et de nos grands bienfaiteurs : le Guide de l’Auto, Otogo, le groupe Financier First Canadian, iA Services aux concessionnaires, Keeloop, Sirius XM, SSQ Services aux concessionnaires et Tire Link. Pour voir la liste complète des partenaires : https://apb.salonautomontreal.com/fr/partenaires/

En participant à cette soirée unique et prestigieuse, vous faites une différence pour six fondations hospitalières du grand Montréal qui ont chacune une mission orientée vers l’amélioration des soins de santé de leur communauté.

Annonce du gagnant ou de la gagnante du concours Voyages Chartier, présenté en collaboration avec SSQ services aux concessionnaires : Madame Louise Lessard billet #0158 remporte le certificat-cadeau d’une valeur de 6 000$ applicable sur un voyage de Voyages Chartier et Tours Chanteclerc pour une escapade sur le Rocky Mountaineer.

 

La 78e édition du Salon de l’Auto de Montréal

Le Salon de l’Auto de Montréal en est à sa 78e édition et jusqu’au 29 janvier, les visiteurs auront la chance de découvrir le plus grand nombre de véhicules verts jamais présentés dans un événement public au Québec. Les attractions spéciales valent également le détour avec 45 voitures d’exception.

– 30 –

 

Source :
Marilyne Gravel
Directrice, communications et marketing
Salon International de l’Auto de Montréal
m.gravel@ccam.qc.ca

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre ›
Logo Desjardins
Logo Banque Nationale
Logo Emballages Carrousel
Starfrit logo