Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto de Montréal

Merci à tous pour cet autre succès! Un communiqué et des photos seront publiés sous peu.

Une visite VIP du Salon avant l’ouverture au grand public!

Organisée par la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal, l’Avant-Première Bénéfice est un évènement prestigieux au profit de la santé. C’est l’occasion unique de découvrir en grande primeur le Salon International de l’Auto de Montréal tout en soutenant des fondations hospitalières du Grand Montréal dont la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Ce qui vous y attend: stations culinaires thématiques, vins, bières et bar à huîtres. Tirages de magnifiques prix, encan silencieux, animation, musique et une foule d’autres surprise pour votre plus grand plaisir!

Achetez votre billet directement auprès de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher afin que les sommes amassées lui soient versées!

Billet | 230$ (reçu fiscal de 60$)
Forfait corporatif | 2 800$ (inclut 10 billets et une visibilité unique. Reçu fiscal de 600$)

Courez la chance de gagner un crédit-voyage de 6 000$ offert par BMO en collaboration avec Voyages Bergeron et Sunwing!

Billets en vente dans le cadre de l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto au coût de 20$ au profit de 6 fondations hospitalières. Le tirage aura lieu le 17 janvier 2020 aux bureaux de la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal. Réservé aux 18 ans et plus.

Règlements du concours

18h30 | Ouverture des portes et cocktail d’accueil

Tenue de soirée obligatoire.

18 ans et +

Comité organisateur

COPRÉSIDENTS
Jacques Olivier Jr, Olivier Ford
Robert Sévigny

MEMBRES
Daniel Beauvais, Point S Canada
Mario Comtois, CARRUS
Simon Jodoin, CPA, CA, Jodoin, CPA inc.
Christopher Lussier, Canadian Tire Sept-Îles
Brad Mallon, Enterprise Location d’Autos