Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto de Montréal

Avant-Première repensée: spectacle d’humour et encan virtuels!

La 17e édition du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) et de l’Avant-Première Bénéfice (APB) est malheureusement annulée mais afin de poursuivre sa mission, la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (FCCAM), qui organise cet événement, a repensé sa formule! Ainsi, en collaboration avec First Canadian, elle a décidé de mettre en place une Campagne de collecte de fonds. En guise de remerciement, les 6 Fondations hospitalières bénéficiaires de cette collecte offrent un spectacle d’humour virtuel, privé et intime, pour tout don de 50$ et plus!

Ces 6 Fondations hospitalières récoltent habituellement d’importantes sommes d’argent dans le cadre de la soirée, 924 000$ en 2020 et plus de 9 millions au courant des 15 dernières années. L’impact de l’annulation complète de l’APB est donc majeur pour ces organismes qui invitent les habitués du Salon et ceux qui le souhaitent, à convertir leur commandite ou leur achat habituel de billets pour la soirée en don pour les Fondations. Ils recevront bien sûr un reçu fiscal pour la valeur totale du montant en plus d’un lien pour assister au spectacle mettant en vedette P.A. Méthot et Jérémy Demay.

Le spectacle sera diffusé le samedi 23 janvier 2021 (lien disponible pour une durée de 7 jours)

Forfaits cadeaux: soulignez le travail de vos employés en leur offrant un spectacle en cadeau !

5 billets | 235 $
10 billets | 450 $
25 billets | 1 050 $
50 billets | 2 000 $
100 billets | 3 500 $
150 billets | 4 500 $
200 billets | 5 000$

Pour obtenir un forfait cadeau, contactez-nous à:
caroline.payment@fondationhpb.org

Encan virtuel

Tous les membres de la CCAM, en plus des fidèles partenaires de l’industrie automobile et des 6 fondations hospitalières participantes, ont contribué en offrant des lots pour un encan virtuel qui aura lieu à compter du 23 janvier. On peut donc s’attendre à une offre bien diversifiée pour cet encan qui sera accessible à tous! Le lien pour l’encan sera affiché ici, restez à l’affût!

Programme

Jérémy Demay : Humoriste aux multiples talents, Jérémy a connu un succès fulgurant. Abordant les moments positifs comme difficiles de notre quotidien, ce spectacle promet d’offrir un véritable hymne à la vie! Avec ses deux premiers One Man Show en plus de connaître un immense succès avec la parution de ses 3 livres.

P-A Méthot : Irrésistiblement attachant et hilarant, P-A Méthot est un raconteur hors pair! Ce monstre de l’humour possède un style unique, mélangeant habillement stand-up et improvisation. Avec ses mimiques et son charisme, il n’a pas fini de nous séduire!

Comité organisateur

COPRÉSIDENTS
Jacques Jr Olivier, Olivier Ford
Robert Sévigny, CARQUEST Canada ltée

MEMBRES
Daniel Beauvais
, Point S Canada
Mario Comtois, CARRUS
Simon Jodoin, CPA, CA, Jodoin, CPA inc.
Christopher Lussier, Canadian Chambly
Laurence Pizzo, Enterprise Location d’Autos