Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto de Montréal

Merci à tous nous espérons vous voir l’an prochain!

Avant-Première repensée: spectacle d’humour et encan virtuels!

La 17e édition du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) et de l’Avant-Première Bénéfice (APB) est malheureusement annulée mais afin de poursuivre sa mission, la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (FCCAM), qui organise cet événement, a repensé sa formule! Ainsi, en collaboration avec First Canadian, elle a décidé de mettre en place une Campagne de collecte de fonds. En guise de remerciement, les 6 Fondations hospitalières bénéficiaires de cette collecte offrent un spectacle d’humour virtuel, privé et intime, pour tout don de 50$ et plus!

Ces 6 Fondations hospitalières récoltent habituellement d’importantes sommes d’argent dans le cadre de la soirée, 924 000$ en 2020 et plus de 9 millions au courant des 15 dernières années. L’impact de l’annulation complète de l’APB est donc majeur pour ces organismes qui invitent les habitués du Salon et ceux qui le souhaitent, à convertir leur commandite ou leur achat habituel de billets pour la soirée en don pour les Fondations. Ils recevront bien sûr un reçu fiscal pour la valeur totale du montant en plus d’un lien pour assister au spectacle mettant en vedette P.A. Méthot et Jérémy Demay.

Le spectacle sera diffusé le samedi 23 janvier 2021 (lien disponible pour une durée de 7 jours)

Encan virtuel

Tous les membres de la CCAM, en plus des fidèles partenaires de l’industrie automobile et des 6 fondations hospitalières participantes, ont contribué en offrant des lots pour un encan virtuel qui aura lieu à compter du 23 janvier. On peut donc s’attendre à une offre bien diversifiée pour cet encan qui sera accessible à tous! L’encan prendra fin le 23 février.

Comité organisateur

COPRÉSIDENTS
Jacques Jr Olivier, Olivier Ford
Robert Sévigny, CARQUEST Canada ltée

MEMBRES
Daniel Beauvais
, Point S Canada
Mario Comtois, CARRUS
Simon Jodoin, CPA, CA, Jodoin, CPA inc.
Christopher Lussier, Canadian Chambly
Laurence Pizzo, Enterprise Location d’Autos