Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto de Montréal

La 15e édition de l’Avant-Première Bénéfice, soirée qui précède l’ouverture officielle du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) aura lieu le jeudi 17 janvier 2019 au Palais des congrès de Montréal.

L’Avant-Première Bénéfice est un évènement prestigieux au profit de la santé. C’est l’occasion unique de découvrir en grande primeur le SIAM tout en soutenant six (6) fondations hospitalières du Grand Montréal dont la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Le coût du billet est de 225 $ et inclut :

• Un accès exclusif et privilégié à l’édition 2019 du SIAM;
  • Des stations culinaires thématiques, avec service de bulles, de bières et de délicieux vins;
  • Une ambiance exceptionnelle regroupant performances musicales, animation et divertissements pour tous les goûts;
  • Plusieurs tirages de magnifiques prix de présence et d’un grand voyage;
  • Un encan silencieux et un sac-cadeau comprenant un Guide de l’Auto 2019 remis à chaque invité en fin de soirée.

Un forfait corporatif est aussi disponible au montant de 2 750 $ et inclut:

• 10 billets;
  • Le nom de votre entreprise à titre de partenaire sur diverses affiches le soir de l’événement et dans le dépliant de remerciements des fondations.

Les billets seront envoyés par la poste si l’achat est effectué avant le 4 janvier 2019.

18 h 30 – Ouverture des portes et cocktail d’accueil.

18 ans et plus, tenue de soirée obligatoire.

Comité organisateur

COPRÉSIDENTS
Jacques Olivier Jr, Olivier Ford
Robert Sévigny, LGM

MEMBRES
Daniel Beauvais
, Point S du Canada
Simon Jodoin
, CPA, CA, Jodoin, CPA inc.
François L’Espinay, Agence CFL
Christopher Lussier, Enterprise Location d’Autos