Soirée gastronomique Huîtres et Chefs

Notre traditionnelle Soirée gastronomique huîtres et chefs revient cette année en présentiel!

Elle s’adaptera aux consignes de la santé publique sans compromettre votre expérience gastronomique ! L’événement se déroulera sur deux soirs, les mercredi 27 et jeudi 28 octobre prochain au Club de golf La Vallée du Richelieu à Sainte-Julie, sous forme de souper tel que vous pouvez le vivre actuellement au restaurant.

Vous pourrez donc savourer un excellent repas gastronomique 6 services et vous régaler d’huîtres fraîches à volonté. Les déplacements ne seront pas permis entre les tables et aucun cocktail debout ne sera servi, mais vous pourrez aisément échanger avec les gens d’affaires qui feront partie de votre table de 8 personnes.

Nos chefs

• Louis Roy Potvin, Club de golf La Vallée du Richelieu
  • Anthony Lussier, Bistro V à Varennes
  • Jean-Sébastien Giguère, Le Coureur des Bois à Beloeil

Cette soirée est préparée avec l’accord de la Santé publique. Toutes les consignes seront respectées et même davantage et le passeport vaccinal sera exigé à l’entrée avec pièce d’identité.

Comité organisateur

PRÉSIDENT
Renaud Lanthier, Bernard & Brassard, avocats d’affaires

MEMBRES
Pierre Bernardin, Ville de Sainte-Julie
Antoine Bernier, Cogir Immobilier
Guylaine Lachaîne, Les Emballages Carrousel Inc.
Vincent Leclerc, Gestion Privée Desjardins
Caroline Payment, Fondation Hôpital Pierre-Boucher