Soirée gastronomique Huîtres et Chefs

Merci à tous ! Cette soirée phare de la Fondation a eu lieu dans une version pas comme les autres grâce à l’implication de partenaires et bénévoles extraordinaires que nous souhaitons remercier, de même que tous les participants et donateurs !
Lisez notre nouvelle sur cette édition bien spéciale ici.

Le comité organisateur vous invite à une édition spéciale de la Soirée gastronomique Huîtres et Chefs qui vous fera vivre une expérience unique et surprenante de haute gastronomie locale. On livrera chez vous un repas créé par deux des meilleurs chefs de la Montérégie, au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.  Le réseau de la santé a été mis à dure épreuve et à l’Hôpital Pierre-Boucher les besoins sont toujours existants.

Deux prestigieux chefs de la région prépareront un repas 6 services avec leurs plus fines spécialités et le tout sera accompagné d’huîtres fraîches.

Mercredi 28 octobre

Chefs
Anthony LussierBistro V à Varennes
Jean-Sébastien GiguèreLe Coureur des Bois à Beloeil

300$ / billet

Soirée gastronomique Huîtres et Chefs chez vous :

• Une boîte gastronomique comprenant une expérience culinaire de 6 services
  • Menu concocté par des chefs de renom
  • Deux bouteilles de vin (blanc et rouge)
  • Cadeaux surprises
  • Livraison à domicile

Encan virtuel
Parallèlement à la Soirée gastronomique, nous organisons un encan virtuel qui se déroulera du vendredi 23 octobre au mercredi 28 octobre à 20 h 30. Plus de 40 lots très diversifiés seront disponibles en ligne! Vous pouvez miser dès le 23 octobre:  fondationhpb.encanweb.ca

Comité organisateur

PRÉSIDENT
Renaud Lanthier, Bernard & Brassard, avocats d’affaires

MEMBRES
Pierre Bernardin, Ville de Sainte-Julie
Antoine Bernier, Cogir Immobilier
Guylaine Lachaîne, Les Emballages Carrousel Inc.
Vincent Leclerc, Gestion Privée Desjardins
Caroline Payment, Fondation Hôpital Pierre-Boucher