Soirée gastronomique Huîtres et Chefs

Présentée par

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher ainsi que les membres du comité organisateur vous convient à la 25e édition de la Soirée gastronomique Huîtres et Chefs, présentée par Habitations Trigone et Starfrit, au profit du centre de dépistage du cancer colorectal.

Cet événement est une occasion unique de réseauter avec 300 invités issus du milieu des affaires, tout en soutenant une bonne cause ! Dégustez des plats concoctés par 8 chefs de renom ainsi que les fameuses huîtres à volonté !

Cette année, nous avons le plaisir de recevoir Jean-François Baril, que nous découvrons aussi drôle que touchant,  à l’animation de cette magnifique soirée.

« Je n’ai pas hésité une seule seconde lorsque l’on m’a approché afin de connaître mon intérêt à appuyer la Fondation Hôpital Pierre-Boucher. Tout simplement parce que le simple fait d’entendre le nom de cet établissement me replonge dans deux de mes plus beaux souvenirs. C’est dans ce lieu que je suis devenu papa, d’une fille et d’un garçon. En fermant les yeux, je peux revoir la salle d’accouchement, l’étage des naissances, la chambre où j’ai tenu pour la première fois mes enfants. Je revois aussi la gentillesse et le professionnalisme du personnel de l’hôpital, qui a su prendre bien soin de ma famille.

Pierre-Boucher est l’hôpital de ma communauté, alors je suis bien conscient qu’un jour, un proche ou moi-même y retournerons, peut-être cette fois pour des raisons moins joyeuses. Mais ce jour-là, je serai fier d’avoir contribué à doter notre hôpital du meilleur équipement possible. J’espère que les activités de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher seront un succès et sauront aider nos professionnels de la santé à faire ce qu’ils ont le plus à cœur: guérir et soigner le plus de gens possible. »

Dès 17 h 30
Cocktail et bouchées suivi d’un repas gastronomique 5 services et d’huîtres fraîches à volonté.

Le chef Louis Roy Potvin reçoit
Valérie Beauregard  |  L’empanaché
Anthony Lussier  |  Bistro V
Julien Messier  |  Madame Bovary