Kiosque des exposants

IMPORTANT
L’horaire est complet jusqu’à la fin 2018. Vous pouvez maintenant réserver vos dates pour l’année 2019. Pour connaître les prochaines disponibilités de location du kiosque ou pour voir qui sont les exposants à venir, consultez les calendriers ci-bas.
Calendrier 2018
Calendrier 2019
 ______________________________________

La Fondation invite les artisans et entreprises diverses à louer un local situé à l’entrée de la cafétéria de l’Hôpital Pierre-Boucher. Pour plusieurs artisans, une visite annuelle est devenue une tradition et nombreux médecins, employés et bénévoles attendent leur venue avec impatience.

En louant cet espace adapté à vos besoins, vous avez ainsi le privilège de promouvoir vos produits dans l’un des endroits les plus achalandés de l’établissement, tout en soutenant la Fondation.

La location comprend:

• Un local de plus de 100 pieds carré avec comptoir, système d’accrochage, tables et chaises;
  • La promotion de l’artisan via le calendrier mensuel affiché sur le site Internet de la Fondation;
  • Une affiche « Exposant du jour » placée à la vue des médecins, employés, bénévoles et usagers de l’établissement;
  • Un billet de stationnement.