Kiosque des exposants

*** FERMETURE DU KIOSQUE | COVID-19 ***

L’incertitude entourant la situation actuelle dans les hôpitaux nous force à prendre la décision de considérer le kiosque fermé pour le restant de l’année 2020. Nous allons toutefois conserver le calendrier des réservations tel qu’il est à ce jour et vous aviser si nous pouvons redémarrer les activités.  Pour toute question concernant le kiosque, communiquez avec Mariane Chartrand à mariane.chartrand.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca

La Fondation invite les artisans et entreprises diverses à louer un local situé à l’entrée de la cafétéria de l’Hôpital Pierre-Boucher. Pour plusieurs artisans, une visite annuelle est devenue une tradition et nombreux médecins, employés et bénévoles attendent leur venue avec impatience.

En louant cet espace adapté à vos besoins, vous avez ainsi le privilège de promouvoir vos produits dans l’un des endroits les plus achalandés de l’établissement, tout en soutenant la Fondation.

La location comprend:

• Un local de plus de 100 pieds carré avec comptoir, système d’accrochage, tables et chaises;
  • La promotion de l’artisan via le calendrier mensuel affiché sur le site Internet de la Fondation;
  • Une affiche « Exposant du jour » placée à la vue des médecins, employés, bénévoles et usagers de l’établissement;
  • Un billet de stationnement.