Faire un don pour le Centre régional spécialisé pédiatrique

La vie de milliers de familles de la Rive-Sud de Montréal est sur le point de changer. L’Hôpital Pierre-Boucher inaugure son premier centre de soins pour les enfants :
le Centre régional spécialisé pédiatrique !

Le financement du gouvernement ne couvre pas tous les soins et services. Une partie des fonds de l’Hôpital Pierre-Boucher vient donc de donateurs comme vous. Et vous vous en doutez, les besoins sont grands ! Aucun enfant ne devrait être obligé de recevoir des soins dans une autre région.

Avec votre contribution, nous pouvons aider encore plus de familles. Entre autres, en achetant des équipements plus performants pour les services de pédiatrie. Investir dans nos tout-petits, c’est investir dans notre futur à tous. S’il vous plaît, faites un don dès aujourd’hui !

Nos enfants le méritent bien.
Merci d’avance pour votre don !
Cordialement,

Dre Julie Dubé
Médecine Physique et Réadaptation
Département de pédiatrie de l’Hôpital Pierre-Boucher, CISSSME

Autres façons de donner

Faire un don à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, c’est contribuer à la concrétisation de projets prioritaires au bénéfice des patients et de leur famille. C’est contribuer à bonifier les soins et services offerts, en améliorer l’accessibilité et permettre aux travailleurs de la santé d’offrir des soins à l’aide des technologies les plus récentes. Ainsi, en complément des investissements publics, la Fondation, permet à ces projets de voir le jour.

En savoir plus…

N’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou courriel pour en savoir plus

Inscrivez-vous à notre infolettre ›
L’essentiel c’est la santéTémoignage de Ginette Reno

C’est ensemble que nous ferons une différence, donnez généreusement