50 500 $ pour le service de cardiologie de l’Hôpital Pierre-Boucher !

Actualité, Communiqué

12 septembre 2018

C’est avec un vent frisquet mais sous un soleil radieux que s’est déroulée la 6e édition du Tournoi de Soc-Cœur de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher dimanche le 9 septembre dernier au Parc Laurier à Longueuil.

Présenté pour une quatrième année par Automobiles Niquet, l’événement a permis d’amasser un montant de 50 500 $ qui sera remis au service de cardiologie de l’Hôpital Pierre-Boucher. Au total, 16 équipes se sont affrontées lors des matchs amicaux tout au long de la journée. Plusieurs prix de présence ont été remis aux participants et les joueurs des 4 équipes gagnantes sont repartis avec de superbes ballons de soccer.

Un vibrant hommage a été offert par Mme Silvy Niquet, présidente du conseil d’administration de la Fondation, et Mme Diane Lamarre, députée sortante et candidate du Parti Québécois de Taillon, pour souligner ce 10e événement organisé par la Dre Sylvie Maillette, cardiologue et chef régional du service de cardiologie au CISSS de la Montérégie-Est. Mme Lamarre a entre autre mis l’accent sur les efforts, le dévouement et la conviction pour la cause et pour les concitoyens dont Dre Maillette fait preuve depuis tant d’années. Grâce à elle, plus de 750 000 $ ont été amassés depuis le début de son implication auprès de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Merci à nos partenaires : Automobiles Niquet, Le Courrier du Sud, Ville de Longueuil, Impact de Montréal, Sports Experts Longueuil, André Cycle et Sports, Monique Brisson, massothérapeute, Diane Lamarre, députée sortante et candidate du Parti Québécois de Taillon,  Pierre Nantel, député de Longueuil et Les Régals à Clément.

Voyez les photos de l’événement sur la page Facebook de la Fondation.

De gauche à droite sur la photo :
Marc Thibault, cofondateur et directeur exécutif du tournoi, Dre Sylvie Maillette, cardiologue et chef régional du service de cardiologie au CISSS de la Montérégie-Est, Jean Niquet, directeur général, Automobiles Niquet / Volkswagen, Charles Masson, Ville de Longueuil, Silvy Niquet, présidente du conseil d’administration de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, Louise Potvin, présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est, Linda Charlebois, Club de Soccer de Longueuil, Caroline Payment, Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Une histoire de coeur

Après l’université, Charles Larocque a commencé une belle carrière en entreprise et en consultation. Au fil du temps, il appuie différentes causes qui lui tiennent à coeur. […]