Une réussite sur toute la ligne !

Actualité, Communiqué

13 juillet 2018

La 29e édition du Tournoi de golf de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher a eu lieu le 12 juillet dernier sous un soleil radieux avec l’accueil chaleureux des gens du Club de golf de la Vallée du Richelieu à Sainte-Julie.

Présenté par Desjardins pour une dixième année consécutive, l’événement affichait complet. Les golfeurs ont débuté la journée avec un brunch pour ensuite jouer un 18 trous ponctué d’animations et de concours. Cette magnifique journée s’est conclue avec un cocktail sur la terrasse et un délicieux souper en stations concocté par le chef Louis Roy Potvin et son équipe.

Différents prix ont été remis lors de la cérémonie de clôture animée par Mme Danielle Ouimet, qui a finalement invité le comité organisateur de l’événement à dévoiler le résultat financier. Ce sont donc 138 094 $ qui seront remis au projet d’agrandissement du centre des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher !

L’équipe de la Fondation tient à remercier tous les participants, partenaires, bénévoles et le comité organisateur de l’événement pour ce succès !

Une présentation de

Vos dons font la différence!

L’ouverture d’une salle d’endoscopie à l’Hôpital Pierre-Boucher a permis de réaliser 498 coloscopies de plus que l’an dernier. Voici un bel exemple de l’implication de la Fondation […]