Soirée Poker au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

8 mai 2018

Le 4 mai dernier avait lieu la 7e édition de la Soirée Poker organisée par la Fondation Habitations Trigone. Plus de 500 personnes se sont rassemblées pour deux bonnes causes, soit un nombre record depuis les débuts de cet événement. Grâce à la générosité des participants, $75,000 ont été amassés pour la Fondation Hôpital Pierre-Boucher et La Maison Victor-Gadbois.

‘’L’édition 2018 revêtait un caractère spécial pour nous. En plus d’être une soirée au profit de deux organismes remarquables qui œuvrent au bien-être des gens, la Soirée Poker 2018 était le premier événement organisé par la nouvelle Fondation Habitations Trigone dont la mission est de contribuer à développer et améliorer la vie des membres de la communauté’’ souligne Patrice St-Pierre, président et co-fondateur de la Fondation Habitations Trigone.

En plus d’amasser des fonds, la soirée a permis à trois participants de démontrer leurs aptitudes au Poker en remportant le tournoi. Ainsi, Messieurs Robert Perron, Martin Sanscartier et Éric Bonenfant se sont mérité les prix attribués aux trois meilleurs joueurs de la soirée.

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher remercie chaleureusement toute l’équipe de la Fondation Habitations Trigone pour leur grande générosité!

Sur la photo de gauche à droite :

Patrice St-Pierre, Président Fondation Habitations Trigone
Serge Rouillard, Secrétaire-trésorier, Fondation Habitations Trigone
Mélanie Marsolais, Directrice générale adjointe – financement, La Maison Victor-Gadbois
Lyne Rowley, Directrice générale, Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Stéphanie Cocozza, Directrice Adjointe Planification et Développement, Habitations Trigone
Sophie Pépin, Directrice marketing, Habitations Trigone
Annabel Gagnon, Adjointe marketing, Habitations Trigone