Retour aux nouvelles

Soirée gastronomique huîtres et chefs: tour de force réussi!

Actualité

3 novembre 2021

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher a tenu sa traditionnelle Soirée gastronomique huîtres et chefs en version toute spéciale les 27 et 28 octobre dernier. En effet, afin de respecter le décret de la Santé publique l’autorisant à tenir cet événement, la Fondation a choisi de permettre un même nombre d’invités qu’à l’habitude mais de les séparer en deux soirées.

C’est donc un véritable tour de force qui a été réalisé avec succès ! Un total de 307 participants se sont rendus au Club de golf La Vallée du Richelieu, incluant des médecins, infirmières, gens d’affaires et membres de la direction du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME). Ils ont pu se régaler d’un repas gastronomique préparé par les chefs Louis Roy Potvin (Vallée du Richelieu), Anthony Lussier (restaurant Bistro V) et Jean-Sébastien Giguère (restaurant le Coureur des Bois). Le tout accompagné, bien sûr, d’huîtres fraîches à volonté!

Les soirées ont été agrémentées de surprises, de tirages et d’un encan virtuel. Un montant total de 89 459 $ a ainsi été amassé et contribuera à la mise sur pieds de soins spécialisés de proximité en pédiatrie à l’Hôpital Pierre-Boucher.

Partenaires engagés

Une telle soirée n’aurait pu se réaliser sans l’engagement de généreux partenaires. La Fondation remercie M. Vincent Leclerc, vice-président développement – gestionnaire privé, direction principale Gestion privée Desjardins, Messieurs Gilles Gosselin et Jacques Gatien, respectivement président et fondateur de Starfrit (Les Promotions Atlantiques) et M. François Lefebvre, directeur régional, affaires publiques et gouvernementales chez Molson Coors.

La Fondation tient aussi à remercier chaleureusement tous les participants, partenaires, donateurs et bénévoles !

Pour voir les photos de l’événement, visitez la page Facebook de la Fondation.

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre ›