Retour aux nouvelles

Que des gens heureux au Tournoi de golf de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Actualité, Communiqué

28 septembre 2020

La 31e édition du Tournoi de golf de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, présentée par Desjardins, a eu lieu le jeudi 24 septembre dernier. Malgré une édition modifiée comprenant des mesures sanitaires strictes en raison de la COVID-19, l’événement a permis d’amasser plus de 62 000$. La Fondation et le comité organisateur de l’événement sont très fiers d’avoir réussi leur pari d’organiser ce tournoi malgré les difficultés liées à la pandémie.

 

Des gens heureux de se retrouver

Le plaisir était palpable chez les participants qui ont été accueillis à l’extérieur par une équipe de bénévoles masqués. Tous étaient heureux de se retrouver entre collègues, partenaires et amis pour profiter de cette magnifique journée d’automne dans un environnement sécuritaire au magnifique Club de golf La Vallée du Richelieu à Sainte-Julie. De plus, chaque participant est reparti avec une boîte repas préparée par le chef exécutif du Club de golf, Louis Roy Potvin, pour terminer la journée à la maison en toute sécurité.

La Fondation souhaite remercier tous les participants, partenaires et bénévoles qui ont fait de cette journée spéciale un grand succès!

 

Les profits de cette journée serviront à bonifier le nouveau programme de soins spécialisés en gériatrie à l’Hôpital Pierre-Boucher.

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre ›