Un party de filles qui comble les attentes!

16 mai 2018

Le jeudi 10 mai dernier avait lieu le très attendu Party de filles dans un garage au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.  Encore cette année, l’événement se déroulait chez BMW Sainte-Julie et plus de 250 personnes se sont déplacées afin de contribuer à la cause. L’événement, qui attire toujours de nombreux participants, affichait presque complet et réunissait principalement la communauté d’affaires féminine de la rive-sud. Seulement quelques billets étaient disponibles pour les hommes, comme le veut la tradition. Chaque année, la Fondation se fixe un nouvel objectif. C’est mission réussie pour cette année encore avec un montant record de 35 000$ dédié au projet d’agrandissement du Centre des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher.

Que de nouveautés pour cette 5e édition
La soirée s’est déroulée sous forme de cocktail dînatoire aux allures chic . Le retour de l’allée magasinage a été apprécié par les dames et les restaurants locaux ont ravis les plus épicuriens. Pour souligner la 5e édition de l’événement, plusieurs nouveautés attendaient les invités. Un nouveau présentateur officiel: BMO – Banque de Montréal, qui a remis des prix de présence en argent à trois chanceux. Le Club Med, en collaboration avec Voyages Transat, a également récompensé l’un des invités en offrant un voyage tout compris. Les lots disponibles à l’encan silencieux ont quant à eux permis de récolter davantage de fonds.

Une cause qui touche beaucoup
Les fonds récoltés contribuent à la concrétisation de projets prioritaires de l’Hôpital Pierre-Boucher pour le bénéfice ultime des patients et de leurs familles. Gaétan Courchesne, VPDG de BMW Sainte-Julie et membre du comité organisateur de la soirée soulignait qu’il était très heureux d’accueillir l’événement pour une 5e édition. Une soirée organisée pour les invités, mais surtout pour une cause qui lui tient vraiment à coeur, le
pavillon des naissances de l’hôpital Pierre-Boucher. Lors de son discours, il a mentionné que: « Moi-même père de deux enfants, je suis heureux de contribuer au bien-être des familles en devenir de la région ».

Merci à tous les participants, partenaires et bénévoles qui ont fait le succès de cette soirée!

Voyez toutes les photos de l’événement sur la page Facebook de la Fondation.