Un partenaire de la Fondation

Saviez-vous que lorsque vous obtenez les services de Philips Lifeline, vous veillez à votre santé en plus de contribuer à offrir les meilleurs soins aux patients de l’Hôpital Pierre-Boucher? Pour chaque abonnement, une partie des profits est remise à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher qui peut ainsi supporter les projets de l’Hôpital au bénéfice des patients et de leur famille.

La Fondation est rassurée de savoir que les patients peuvent continuer a vivre chez-eux en toute confiance et en pleine autonomie, tout en ayant l’assurance qu’ils recevront de l’aide en appuyant simplement sur un bouton, grâce aux services de Philips Lifeline.

Le no. 1 des services d’alerte médicale au Canada (1)

Philips Lifeline est le premier et le plus important fournisseur de services d’alerte médicale en Amérique du Nord avec plus de 40 années d’expérience.

Le fonctionnement du service Philips Linfeline

1. Demandez de l’aide
    À la simple pression de votre bouton d’alerte médicale Philips Lifeline vous entrez en communication avec notre Centre de télésurveillance en activité jour et nuit. Si vous disposez de la fonction AutoAlerte, elle vous donnera automatiquement accès à de l’aide si vous faites une chute et si vous ne pouvez pas appuyer vous-même sur le bouton (2).
  2. Une personne rassurante répond
    Un agent Philips Lifeline qualifié vous parle et évalue la situation, tout en accédant à votre dossier.
  3. Obtenez de l’assistance
    L’agent contactera un voisin, une personne qui vous est chère, ou encore les services d’urgence, selon vos besoins précis. Il fera aussi un suivi pour s’assurer que l’aide est bien sur place.

Solutions pour vivre de façon plus sécuritaire et plus autonome

Solution à la maison – Vous n’êtes jamais vraiment seul à la maison avec HomeSafe

• Appuyez sur votre bouton étanche chaque fois que vous avez besoin d’aide.
  • Portez votre bouton d’aide HomeSafe étanche, sur un pendentif régalble ou sur un bracelet.

Solution dans les déplacements – Avec GoSafe, partout où vous allez, nous sommes avec vous

• Parfait pour les adultes plus actifs.
  • Technologie supérieure de détection de chutes (2)
  • 6 technologies de localisation (3)

Pourquoi choisir Philips Lifeline?

• Philips Lifeline est recommandé par des milliers de professionnels de la santé au Canada.
  • Tous les appels à l’aide sont traités au Canada.
  • Installation professionnelle à domicile.
  • Tous les boutons d’aide sont étanches.
  • Technologie de détection de chute AutoAlerte éprouvée.
  • Pas besoin d’une ligne téléphonique résidentielle (communicateur sans fil disponible)

Obtenir Philips Lifeline

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à Philips Lifeline, veuillez appeler au 1-844-446-5056.

1. L’affirmation « no 1 » est fondée sur le nombre d’abonnés.
2. AutoAlerte ne détecte pas toutes les chutes. Parmi les chutes non détectables, on peut compter les chutes lentes, les chutes depuis une faible hauteur et les glissements depuis une position assise. L’abonné doit toujours appuyer sur son bouton en cas de besoin.
3. La couverture de GoSafe à l’intérieur et à l’extérieur de la maison dépend d’un accès suffisant au réseau sans fil du fournisseur actuel ou d’un réseau qui offre une couverture suffisante. Il incombe à l’utilisateur de recharger, au besoin, la pile du bouton mobile GoSafe, en insérant ce dernier dans le chargeur.

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher fournit ces données à titre informatif seulement. Nous n’engageons aucune responsabilité face à la qualité des services offerts par cette compagnie.