Jean-François Baril se joint aux prochains événements de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

27 septembre 2018

C’est avec grand plaisir que nous annonçons que Jean-François Baril se joint à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher en tant que porte-parole de ses prochains événements.  Humoriste, animateur et auteur, Jean-François a tout ce qu’il faut pour faire vivre une soirée mémorable aux participants à ces levées de fonds cruciales pour assurer la réalisation des projets prioritaires à l’Hôpital Pierre-Boucher.

Un choix évident

L’humoriste n’a pas eu à y réfléchir longtemps avant de prendre sa décision. « Je n’ai pas hésité une seule seconde lorsque l’on m’a approché afin de connaître mon intérêt à appuyer la Fondation Hôpital Pierre-Boucher. Tout simplement parce que le simple fait d’entendre le nom de cet établissement me replonge dans deux de mes plus beaux souvenirs. C’est dans ce lieu que je suis devenu papa, d’une fille et d’un garçon. En fermant les yeux, je peux revoir la salle d’accouchement, l’étage des naissances, la chambre où j’ai tenu pour la première fois mes enfants. Je revois aussi la gentillesse et le professionnalisme du personnel de l’hôpital, qui a su prendre bien soin de ma famille.

Pierre-Boucher est l’hôpital de ma communauté, alors je suis bien conscient qu’un jour, un proche ou moi-même y retournerons, peut-être cette fois pour des raisons moins joyeuses. Mais ce jour-là, je serai fier d’avoir contribué à doter notre hôpital du meilleur équipement possible. J’espère que les activités de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher seront un succès et sauront aider nos professionnels de la santé à faire ce qu’ils ont le plus à cœur: guérir et soigner le plus de gens possible. »

Deux événements à venir

La 25e Soirée gastronomique Huîtres et Chefs, qui affiche déjà presque complet, sera donc animée par Jean-François qui nous fera aussi l’honneur de sa présence lors du tout nouvel événement de la Fondation : la Sortie RIP, Célébrez la vie ! qui aura lieu le jeudi 1er novembre prochain. Cette soirée se veut un événement de réseautage dans une ambiance festive et mystérieuse sous le thème de la Fête des Morts mexicaine. Les participants auront l’occasion de se promener dans les différents salons selon l’ambiance qu’ils recherchent : discuter en prenant un verre ou bien danser au rythme de la musique du DJ invité ! Un cocktail dînatoire sera offert par des chefs qui seront sur place.

Touchée par le désir de Jean-François d’aider l’hôpital et sa communauté,  l’équipe de la Fondation est fière de pouvoir compter sur cet homme de cœur  pour assurer le succès de ses événements.

Pour plus d’informations sur nos événements ou pour vous y inscrire, visitez la page événements de notre site internet.