Le comité de la Relève est un cercle de jeunes professionnels de la Rive-Sud de Montréal désirant unir leurs réseaux, leur temps et leur passion pour appuyer les efforts de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Nous croyons que les leaders de demain peuvent faire une différence dans leur milieu dès aujourd’hui.

Suivre le comité sur Instagram
Suivre le comité sur Facebook

NOTRE MISSION

Le comité de la Relève intéresse et fidélise la relève d’affaires de la Rive-Sud de Montréal à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher
grâce à diverses initiatives de collectes de fonds correspondant à leurs intérêts, et ce, pour assurer
la longévité et l’évolution de l’organisme et contribuer à la concrétisation des projets prioritaires de l’Hôpital.

Nos membres

Vincent Brunet

Planificateur financier
RBC Banque Royale

Philippe De Beaumont, Pl. Fin

Conseiller en placement
Planificateur financier
RBC Dominion Valeurs Mobilières inc.

Me Kevin Houle

Notaire
PFD Notaires, s.e.n.c.r.l.

Maude Lamoureux-Bisson