Party de filles dans un garage

La 7e édition du Party de filles dans un garage présentée par BMO Banque de Montréal sera de retour le jeudi 23 avril prochain. Soirée VIP très appréciée pas les femmes mais ouverte aussi aux hommes, le Party de filles est un événement caritatif au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

La salle de montre du concessionnaire Lexus Sainte-Julie se transformera pour accueillir ce gros party organisé par Groupe Park Avenue!  Stations culinaires, bar à cocktails et desserts, bar à gloss, allée shopping et encan silencieux divertiront les participantes dans une ambiance unique créée par le DJ sur place. De retour pour une deuxième année, Jean-François Baril apportera sa touche personnelle à l’animation. Plus de 200 personnes sont attendues, dont plusieurs du milieu des affaires et du milieu médical de l’Hôpital Pierre-Boucher. Une excellente occasion de réseauter !

Une présentation de

La soirée débute à 18h.