Party de filles dans un garage

*** Afin de respecter les directives du gouvernement et participer à l’effort collectif de prévention de la COVID-19, le Party de filles dans un garage a été remis au 17 septembre 2020. ***

La 7e édition du Party de filles dans un garage est présentée par BMO Banque de Montréal! Soirée VIP très appréciée par les femmes mais ouverte aussi aux hommes, le Party de filles est un événement caritatif au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

La salle de montre du concessionnaire Lexus Sainte-Julie se transformera pour accueillir ce gros party organisé par Groupe Park Avenue!  Stations culinaires, bar à cocktails et desserts, bar à gloss, allée shopping et encan silencieux divertiront les participantes dans une ambiance unique créée par  DJ Julie St-Pierre. De retour pour une deuxième année, Jean-François Baril apportera sa touche personnelle à l’animation. Plus de 200 personnes sont attendues, dont plusieurs du milieu des affaires et du milieu médical de l’Hôpital Pierre-Boucher. Une excellente occasion de réseauter !

Une présentation de

La soirée débute à 18h.