Kilimandjaro 2024: un pas à la fois pour la santé de la femme

Huit médecins se préparent à gravir le Kilimandjaro avec l’objectif d’amasser 100 000$

Déterminés à améliorer les soins aux femmes atteintes de cancer, huit médecins de l’Hôpital Pierre-Boucher lancent une collecte de fonds et s’entraînent afin de gravir le Kilimandjaro en octobre prochain.

Dans la course contre le cancer du sein, chaque minute compte. Mais pour les femmes qui le vivent, c’est le temps qui s’arrête. Notre groupe de médecins de l’Hôpital Pierre-Boucher s’apprête à gravir le Kilimanjaro afin de collecter des fonds pour financer une technologie innovante. Il s’agit du système Scout Radar, qui améliore la précision des chirurgies et diminue les délais opératoires. Cette avancée permettra d’augmenter le nombre de patientes traitées chaque jour, une avancée cruciale pour les femmes! Notre entrainement a débuté en janvier et nous gravirons les 5 895 mètres du Kilimandjaro en octobre 2024. Aidez-nous à déjouer le temps, prenez quelques minutes du vôtre pour contribuer à la sérénité de centaines de femmes!

L’équipe est formée de Dre Mathilde Bourdua, Dr Francois Chagnon, Dr Alexis-Simon Cloutier,  Dre Annie Desautels,  Dr Hugo Diec, Dre Karine Gagnon-Gervais, Dre Annick Larochelle et Dre Marie-Claude Tanguay.

Aidez-les à atteindre leur objectif de 100 000$ en faisant un don ici!

Inscrivez-vous à notre infolettre ›
  • Logo Desjardins