Glow Yoga

Merci à tous ! Près de 15 000 $ ont été amassés avec cette version virtuelle !

Cet événement est l’initiative d’une équipe de jeunes professionnels issus de différents domaines visant à promouvoir de saines habitudes de vie et à avoir un impact dans la communauté. Il a pour objectif de sensibiliser la population générale à adopter un mode de vie sain et à réaliser sa chance de bénéficier d’une bonne santé, et en particulier, d’une bonne santé respiratoire.

L’édition 2020 sera virtuelle
Dans les circonstances actuelles, l’événement se déplacera cette année dans le confort de votre foyer sur la plateforme Zoom. Le lien du cours sera envoyé aux participants par courriel une semaine avant la séance et un autre rappel, une heure avant l’événement.

La séance de yoga sera guidée par DAMA Yoga et accompagnée d’un DJ set. De la maison, des centaines de yogis se réuniront au coucher du soleil pour une soirée haute en couleurs. L’an passé, Glow Yoga a accueilli près de 400 yogis. La réalisation de cet événement est possible grâce à l’équipe multidisciplinaire et au support de partenaires de confiance.

Où vont les sommes amassées?
Les fonds amassés iront aux patients de l’Hôpital Pierre-Boucher atteints de la COVID19, notamment pour financer le projet de tablettes numériques. Celles-ci permettront de les connecter avec leurs proches malgré le confinement. L’événement servira aussi à réaliser des projets de la Gériatrie à l’Hôpital Pierre-Boucher.

«Chaque jour depuis six semaines, je constate une très grande solitude,  soit celle de nos patients âgés atteints de la COVID-19, puisqu’ils ne peuvent pas voir leurs proches. Communiquer avec ceux-ci par tablette numérique est alors essentiel pour ces aînés. J’invite donc tous les sympathisants de notre hôpital à faire un don lors du Glow Yoga virtuel.»

Dr Paul Tran, pneumologue et organisateur de l’événement