Eureka! Découverte des vins de Californie

Eureka! et Les Vins de Californie s’associent à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher pour le Salon des vins de Montréal! Cet événement spécial célébrant le Golden State est conçu pour les amateurs de vin pour découvrir les vins de Californie d’une toute nouvelle manière. Plongez dans l’univers envoûtant des vins californiens et découvrez des saveurs exceptionnelles lors de cet événement de dégustation éducatif et immersif qui présente plus de 320 vins de Californie.

Vous souhaitez augmenter le niveau de plaisir de votre soirée? Choisissez l’option VIP! Vous aurez le privilège d’être accueilli avant l’ouverture du Salon avec un délicieux mousseux et sept producteurs de vins vous offriront ensuite chacun deux dégustations verticales*. Présence d’une sommelière, bouchées et autres surprises sont attendues!

Billet RÉGULIER: 135$ (inclut dégustation et bouchées) | 19h à 21h
Achetez votre billet RÉGULIER ici.

Billet VIP: 350$ (inclut dégustations verticales*, bouchées et accès au salon régulier par la suite) | 17h30 à 21h
Achetez votre billet VIP ici.

*La dégustation verticale compare un même vin sur plusieurs années. Cela consiste à déguster un même vin, une même cuvée, sur des millésimes différents.

Devenez partenaire! Consultez notre Plan de partenariat.

Comité organisateur

Alina Bustiuc Mrut, BMO
Patrick Ferland, Banque Nationale
Joey Genest, Ing., Polycontrols Technologies
Me Stéphane Chatigny, Fortier D’Amour Goyette S.E.N.C.R.L.
Charles Malo, Cascades Emballages Carton Caisse
Véronique Meunier, Groupe Constantineau, gestion de patrimoine