Encan Bien-être

Nos événements sont annulés mais les besoins pour l’hôpital sont toujours présents! Du 2 au 9 juillet, la Fondation vous invite à miser sur les lots très diversifiés de son encan virtuel au profit du nouveau programme de soins en gériatrie de l’Hôpital Pierre-Boucher. Au total, ce sont 53 lots qui ont été généreusement offerts par nos partenaires!

Accédez à l’encan en cliquant ici

Des articles pour votre bien-être

Les dernières semaines ont été éprouvantes et l’été s’annonce plutôt tranquille à la maison? Nous avons travaillé fort pour vous dénicher de quoi vous amuser, vous détendre et améliorer votre vie à la maison. Nous avons aussi tenté d’encourager les commerces et entrepreneurs de notre secteur. Une visibilité qu’il nous fait plaisir de leur offrir en ces temps moins faciles!

Avant-goût des lots proposés

Crédit de 10 000$ sur le loyer et les services
Vous ou un proche prévoyez vous établir en résidence prochainement? Découvrez la magnifique résidence pour retraités Jazz Brossard et obtenez un crédit de 10 000$ sur le loyer et les services, pour un nouveau bail initié entre le 1er novembre 2020 et le 1 er avril 2021. La date d’ouverture du Jazz Brossard est le 1er novembre 2020.

Certificat-cadeau d’une valeur de 4000$
Besoin d’un nouveau cabanon ou garage? Misez sur le certificat-cadeau d’une valeur de 4000$ offert par Cabanons Fontaine!

Vous trouverez aussi:

• Ronde de golf au Club de golf La Vallée du Richelieu
  • Soirée d’animation ou conférence offerte par Jean-François Baril (une excellente occasion de remercier vos employés pour leur dévouement des derniers mois!)
  • Bouteilles de vin d’importation privée
  • Articles utiles pour vos vacances: BBQ, tente, vélo, sac de golf, auvent rétractable, etc.
  • Paniers-cadeaux: produits pour voiture, nutrition, bioscosmétiques, etc.
  • Papier hygiénique et essuie-tout Cascades pour 1 an
  • Et bien plus encore!