Défi Sportif Zen, saines habitudes de vie

Nouvel événement organisé par la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, le Défi Sportif Zen est une activité qui fait la promotion des saines habitudes de vie. Composé de 3 épreuves suivies d’une séance de yoga, il se fait en équipes de 4 personnes: 3 participants actifs + 1 capitaine. Le capitaine ne participe pas aux épreuves, mais il s’implique dans la collecte de fonds de son équipe. Il est présent le jour de l’évènement pour encourager ses coéquipiers et organiser les relais de son équipe.

3 épreuves

• Course
  • Circuit de musculation et équilibre
  • Spinning

2 catégories d’équipe

• Participative: participants ayant une forme physique moins développée
  • Compétitive: équipes qui désirent se dépasser et mettre à l’épreuve leurs capacités physique

Le coût de l’activité est de 1 000$ par équipe. Les équipes pourront s’inscrire via une plateforme qui leur permettra d’amasser des dons (à venir).

Programme

L’activité se déroulera le jeudi 14 mai 2020 de 16h à 20h au Centre Multifonctionnel Francine-Gadbois à Boucherville.

Comité organisateur

MEMBRES