Défi des générations

Présentateur local

Le Défi des générations est l’événement mobilisateur par excellence pour démontrer votre implication sociale envers la communauté. C’est un événement incontournable qui doit être ajouté sans fautes à votre calendrier chaque année! Quatre fondations hospitalières de la Montérégie s’unissent dans un élan de solidarité sans précédent pour vous proposer un défi unique : Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, Fondation Hôpital Pierre-Boucher et Fondation Anna-Laberge!

Dépassez-vous pour votre hôpital! Relevez le défi de votre choix, individuellement ou en groupe, et amassez des fonds auprès de vos familles et amis. Vous prenez-soin de vous, tout en réalisant une collecte de fonds pour soutenir votre hôpital.

Nous vous invitons à choisir un défi qui vous ressemble : courir un marathon, changer votre alimentation, monter 1000 marches d’escalier, aller au travail à vélo, les possibilités sont infinies! Une belle opportunité d’intégrer de saines habitudes de vie à votre quotidien : exercice physique, saine alimentation… Tout pour un esprit sain dans un corps sain!

Sélectionnez un nombre de minutes d’exercices que vous pourrez réaliser chaque semaine. Par exemple : 30 minutes de méditation, 90 minutes de marche avec mamie, 300 minutes de vélo ou 420 minutes de marche avec votre chien. Toutes les idées sont bonnes. Soyez créatifs! Vous pouvez aussi choisir de relever un défi de votre choix (prendre le temps de savourer les aliments, manger en famille, cuisiner plus, apprendre un nouveau sport, manger plus sainement, etc.).

Joignez-vous à nous pour prêter main-forte aux hôpitaux de la région! En participant :

• vous encouragez la recherche
  • vous soutenez la santé mentale de la population
  • vous favorisez l’innovation
  • vous contribuez au bien-être des patients et des équipes médicales
  • vous assurez l’accompagnement des personnes âgées

Vous avez jusqu’au 25 septembre pour réaliser votre défi et amasser des dons. En clôture, vous participerez à un grand rassemblement virtuel pour célébrer vos efforts!

Inscrivez-vous ici pour lever des fonds pour la Fondation Hôpital Pierre-Boucher!

Comité organisateur

PRÉSIDENT