Défi des générations

Le Défi des générations sera de retour en 2021, soyez à l’affût!

Le Défi des générations est l’événement mobilisateur par excellence pour démontrer votre implication sociale envers la communauté. C’est un événement incontournable qui doit être ajouté sans fautes à votre calendrier chaque année! Quatre fondations hospitalières de la Montérégie s’unissent dans un élan de solidarité sans précédent pour vous proposer un défi unique : Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, Fondation Hôpital Pierre-Boucher et Fondation Anna-Laberge!

Dépassez-vous pour votre hôpital! Relevez le défi de votre choix, individuellement ou en groupe, et amassez des fonds auprès de vos familles et amis. Vous prenez-soin de vous, tout en réalisant une collecte de fonds pour soutenir votre hôpital.

Joignez-vous à nous pour prêter main-forte aux hôpitaux de la région! En participant :

• vous encouragez la recherche
  • vous soutenez la santé mentale de la population
  • vous favorisez l’innovation
  • vous contribuez au bien-être des patients et des équipes médicales
  • vous assurez l’accompagnement des personnes âgées

Plus de détails à venir.