Défi des générations contre la COVID

Grâce à la générosité des participants, des donateurs et des partenaires, 503 000 $ ont été amassés pour les quatre fondations hospitalières, dans le cadre du Défi des générations contre la Covid. Merci à tous!

Lisez la nouvelle complète ici.

Dépassez-vous pour appuyer votre hôpital!

C’est dans un élan de solidarité sans précédent que quatre fondations hospitalières de la Montérégie s’unissent en 2020 pour vous présenter le Défi des générations contre la covid.

Alors que le contexte de pandémie transforme le milieu hospitalier et crée de nouveaux besoins, nous avons plus que jamais besoin de votre aide pour prêter main-forte aux hôpitaux de la région dans leur lutte contre la maladie.

Choisissez un défi qui vous inspire et vous incite à vous dépasser. Courir un marathon, monter 1000 marches d’escaliers, faire du vélo sans petites roues… toutes les idées sont bonnes! Fixez-vous un objectif de collecte et mobilisez vos proches et votre réseau pour les inciter à vous encourager! Vous avez jusqu’au 3 octobre pour atteindre votre objectif de collecte et réussir votre défi!

Le 3 octobre prochain, vous serez invité à vous joindre au grand rassemblement virtuel qui clôturera cette édition du Défi des générations contre la Covid. Plusieurs surprises vous y attendent!

Les fonds amassés permettront de soutenir :

• La recherche
  • La santé mentale
  • Les équipes médicales
  • Le bien-être des patients et l’accompagnement des personnes âgées

Inscrivez-vous iciVisitez la page qui présente les 4 fondations participantes au Défi des générations contre la covid: www.defidesgenerations.com