Défi des générations : Le CISSS de la Montérégie-Est se mobilise

Actualité, Communiqué

8 août 2022

Jusqu’au 24 septembre 2022 dans le cadre du Défi des générations, un mouvement solidaire prenant la forme d’une vaste collecte de dons en ligne en soutien aux établissements de santé.

« Je profite de ce moment unique dans le Défi des générations pour souligner et saluer tout le personnel qui s’implique dans cette collecte annuelle incontournable! », affirme Maryse Hébert, la présidente-directrice générale adjointe du CISSS de la Montérégie-Est.

Trois cyclistes (Bruno Poirier, avec 2 employés du CISSSME Claudine Desmarais et Robert Larente) ont roulé pour amasser les dons. Ils sont entourés de Catherine Bourgault-Poulin (directrice adjointe à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques), Caroline Payment (directrice aux évènements de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher) et Maryse Hébert (présidente-directrice générale adjointe du CISSS de la Montérégie-Est).

Il y a plusieurs dizaines d’employés de l’Hôpital Pierre-Boucher qui participent, pour faire un don c’est ici.

Page des équipes inscrites
Page des participants inscrits