Club Lions de Boucherville: quand bénévolat rime avec générosité

26 avril 2019

Connaissez-vous l’Association Internationale des Clubs Lions ? Avec plus d’un million de membres répartis dans plus de 200 pays, c’est la plus grande association de clubs de bienfaisance au monde. La Fondation Hôpital Pierre-Boucher est heureuse de pouvoir compter sur la générosité des membres du Club Lions de Boucherville depuis plusieurs années déjà.

À travers la vente annuelle de centaines de délicieux gâteaux aux fruits, noix et autres, le Club Lions redonne directement à la communauté. Cette année, avec un don de 3 500$ à la Fondation, le Club Lions de Boucherville participe à la réalisation de grands projets pour l’Hôpital Pierre-Boucher afin que les patients aient constamment accès aux meilleurs soins. Un grand merci!

Sur la photo: Bruno Poirier, directeur général de la Fondation, entouré d’André Gagnon et Fidel Turbide du Club des Lions de Boucherville.