Retour aux nouvelles

À vélo pour notre hôpital

Actualité

19 février 2020

Du 24 au 31 mai prochain, un petit peloton de cyclistes s’élancera en haute altitude dans les Dolomites, la chaîne de montagnes mythique du nord de l’Italie, afin d’amasser des fonds pour la Fondation Hôpital Pierre-Boucher et faire la promotion des saines habitudes de vie. Ce défi physique et philanthropique permettra aux participants de dépasser leurs limites et découvrir en eux des ressources insoupçonnées!

Le groupe est composé de deux médecins de l’Hôpital Pierre-Boucher, Dre Marie-Claude Tanguay et Dr Jean-Yves Ouellet, et du directeur général de la Fondation, M. Bruno Poirier. Ils tenteront d’amasser le plus de dons possible afin de contribuer au projet d’ajout de services spécialisés qui a été annoncé par le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, M. Lionel Carmant, en juin dernier. Des services en pédiatrie, tels que décrits par M. Carmant, mais aussi en gériatrie sont à venir à l’Hôpital Pierre-Boucher.

Encouragez-les en faisant un don en ligne et participez à votre façon à ce défi pour notre hôpital! Comme les cyclistes assument les frais de leur voyage, 100% des dons reçus sont remis à la Fondation pour le projet!

Les cyclistes qui prendront part au défi:

Cliquez ici pour encourager un participant.

Vous aimerez aussi

Rapport annuel

Notre rapport annuel 2018 est arrivé! Un document intéressant pour en savoir plus sur nos données financières.

Lire la suite
Inscrivez-vous à notre infolettre ›