Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Huîtres et chefs

Présentée par Bernard & Brassard Avocats d’Affaires et Habitations Trigone le 26 octobre dernier, la 24e édition de la Soirée gastronomique Huîtres et Chefs de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher a accueilli près de 300 convives au Club de golf de la Vallée du Richelieu. Tous étaient rassemblés pour découvrir les spécialités de chefs de renom, déguster les incontournables huîtres fraîches mais surtout appuyer le Centre de dépistage du cancer colorectal de l’Hôpital Pierre-Boucher. Nos vedettes de la soirée, les chefs : Louis Roy Potvin, Club de golf de la Vallée du Richelieu; Anthony Lussier, Bistro V et Comptoir V; Ian Perreault, Chez Lionel; Jean-François Méthot, Le Coureur des bois; Jonathan Michaud, Hôtel Mortagne; Frank Vedel, Le Comptoir Espace Gourmand et Jorge Hoyle Valdivia, Le Prince ont permis aux invités de se délecter de leurs spécialités culinaires.

José Gaudet, porte-parole de la Campagne majeure de financement de la Fondation, a animé sur une note toujours teintée d’humour, un encan à la criée mettant aux enchères une toile de l’artiste peintre Charles Richard. Soeur Angèle, présidente honoraire de la soirée, s’est jointe au Dr Gilbert  Doummar, gastroentérologue à l’Hôpital Pierre-Boucher, afin de présenter le Centre de dépistage du cancer colorectal sur des airs d’opéra!

Cette soirée mémorable aura permis de recueillir un bénéfice net de 64 454 $. La Fondation tient à remercier chaleureusement tous les artisans de cette réussite soit les partenaires financiers, les participants, les membres du comité organisateur sans oublier les précieux bénévoles. À l’an prochain!

NB Rejoignez notre page Facebook pour voir toutes les photos de l'événement.

Crédits photos : Gilles Pilette

MERCI AUX PARTENAIRES ASSOCIÉS

ARTISTE PEINTRE CHARLES RICHARD (CHARLO)

LES BIJOUTERIES LAVIGUEUR

L'AMOUR DU PAIN

LOCATION TOUT-EN-UN

NOUVEAUX CONCEPTS

en images

Comité organisateur

Président d'honneur

• Renaud LanthierBernard & Brassard Avocats d'affaires

• Patrice St-PierreHabitations Trigone

Vice-président médical

• Dr Christian ChouinardHôpital Pierre-Boucher

membres

• Pierre BernardinVille de Sainte-Julie
  • Guy DaigneaultFinancière Banque Nationale
  • Arnau Déry-TherrienLabranche Therrien Daoust Lefrancois
  • Catherine DesjardinsCentre d'affaires Nobert
  • Stéphanie DeslauriersLabranche Therrien Daoust Lefrancois
  • Olivier HansconBMO Groupe Financier
  • Hugo HarbecConsortia Inc.

• Brigitte JalbertLes Emballages Carrousel inc.
  • Vincent LeclercGestion Privée Desjardins
  • Fannie NoëlBanque de développement du Canada