Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Huîtres et chefs

Une soirée magique au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Le mercredi 25 octobre avait lieu la Soirée gastronomique Huîtres et Chefs au prestigieux Club de golf La Vallée du Richelieu à Sainte-Julie. Cette soirée très attendue qui affichait complet depuis déjà quelques semaines a su répondre aux attentes des participants.

L’ambiance chaleureuse et festive ainsi que le décor enchanteur accueillaient les convives qui ont eu le privilège de goûter aux succulents plats préparés par les chefs de renom qui étaient présents : Louis Roy Potvin, du Club de golf La Vallée du Richelieu; Jorge Hoyle Valdivia, Le Prince Traiteur; Audrey Gaudet, L’Empanaché; Anthony Lussier, Bistro V; Julien Messier, Madame Bovary; Jean-François Méthot, Le Coureur des Bois, Hôtel Rive-Gauche; Jonathan Michaud, Hôtel Mortagne; Ian Perreault, Chez Lionel. Les dents sucrées n’ont pas été en reste avec les desserts de la pâtissière Gabrielle St-Jean de l’Empanaché, Pâtisserie Rolland, Gastronomia et les beignes de chez Crémy Pâtisserie.

Les amateurs d’huîtres ont aussi été servis avec les stations d’huîtres fraîches à volonté. Tirages, encan à la criée et encan silencieux ont animé la soirée et contribué au bénéfice net de cet événement. Ce sont donc 63 732 $ qui seront remis au Centre de dépistage du cancer colorectal de l’Hôpital Pierre-Boucher.

Merci aux partenaires:

Comité organisateur

• Renaud LanthierBernard & Brassard s.e.n.c.r.l.

Vice-président médical

• Dr Christian ChouinardHôpital Pierre-Boucher