Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Salon de l'auto

Un impressionnant montant de 749 632$ remis à 6 fondations hospitalières du grand Montréal !

Dans le cadre de la 13e édition de l’Avant‐Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) qui s’est tenue le 19 janvier 2017, les coprésentateurs de l’événement, La Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal, ont remis lors de la soirée un chèque de 749 632$ à six (6) fondations hospitalières du Grand Montréal , soit celles de l’Hôpital du Sacré‐Coeur de Montréal, de l’Institut de Cardiologie, du CHUM, de l’Hôpital Pierre‐Boucher, de la Cité de la Santé et de Santa Cabrini.

Plus de 6.1 millions$ depuis 2005

Depuis sa première édition, cette soirée a permis d’amasser plus de 6,1 millions$ au profit du milieu hospitalier du grand Montréal. L’industrie de l’automobile est donc très fière d’avoir appuyé six (6) fondations qui travaillent ensemble au profit d’une même et unique cause: la santé.

Une soirée parfaite!

Pierre‐François Legendre était, lui aussi, bien fier et heureux de reprendre son rôle de porte-parole pour une deuxième année consécutive. Le comédien a mentionné à plusieurs reprises son dévouement pour la cause et son plaisir à assister à l'événement année après année. Énumérant avec entrain les nombreux attraits de la soirée: les buffets gastronomiques, les vins de choix, l'animation et les performances artistiques incroyables, l'encan silencieux, les prix de présence et le tirage d'un grand voyage'

L'anniversaire de la ville

L'Avant-Première Bénéfice, tout comme le Salon de l'Auto, tenait également à souligner le 375e anniversaire de Montréal. Les décors et les attractions, inspirées de l'histoire de la ville et de ces lieux cultes, ont donc été pensés et conçus dans le but de lui faire un joli clin d'oeil. M. Denis Coderre, maire de Montréal, était d'ailleurs un des invités d'honneur et en a profité pour dire quelques mots concernant cet anniversaire.

Le président du Salon International de l’Auto de Montréal 2017, monsieur Michel Gaudette, en présence des représentants de chaque fondation, a tenu à remercier les nombreux convives pour leur soutien, juste avant de dévoiler l'impresionnant montant du chèque.

Merci aux partenaires des forfaits corporatifs de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher :

en images

Comité organisateur

• Rémy L. RousseauRousseau Communication Automobile

• Jacques Olivier JrOlivier Ford

Vice-présidente médicale

• Dre Anne-Patricia PrévostCSSS Pierre-Boucher

membres

• Michel BourgeoisFix Auto
  • Nathalie CarignanSoudure Plastique Québec
  • Dominique GarantNextGear Capital
  • Simon JodoinJodoin CPA inc.
  • Réjean LortieCarquest Canada Limitée
  • Serge MinguyGroupe Auto Longueuil