Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Clôture de la campagne

MERCI à tous nos partenaires, donateurs, bénévoles et membres de comités, grâce à votre grande générosité et votre soutien infaillible, l'objectif de la campagne majeure de financement 2011-2016 a été dépassé!

23 676 951$

Le résultat de cette campagne a été dévoilé lors d'un événement qui s'est déroulé en trois temps à la salle Gilles-Dufault de l'Hôpital Pierre-Boucher le 26 mai dernier. C'est avec émotion que nous avons ainsi pu remercier des membres de nos différents comités, cabinet de campagne, donateurs, partenaires et bénévoles. L'importance de l'excellente collaboration des différents départements de l'Hôpital avec la Fondation, tout au long de ces 5 années, a été mise à l'honneur. Le porte-parole officiel de la campagne majeure, M. José Gaudet, a apporté sa légendaire touche d'humour à cet événement et nous en avons profité pour lui témoigner notre reconnaissance pour son implication sans limites!

Les invités ont pu assister à des présentations très enrichissantes sur les différents projets prioritaires qui ont été financés en totalité ou en partie par la Fondation Hôpital Pierre-Boucher dans le cadre de cette campagne. Nous avons donc eu le plaisir d'écouter les représentants de différents départements:

- Dr André Simard, Directeur des services professionnels du CISSS de la Montérégie-Est;
- Mme Pascale Larocque, Directrice adjointe, directrice des soins infirmiers et programme de santé physique/médecine;
- Dr Antoine Robillard, Chef médical du département d'imagerie médicale;
- Dr Gilbert Doummar, Gastro-entérologue;
- Mme Linda Langlais, Directrice adjointe jeunesse volet santé maternelle et des enfants.

Mme Louise Potvin, Présidente-directrice générale de l'Hôpital Pierre-Boucher, a pris la parole en après-midi et a chaleureusement remercié tous les acteurs de cette campagne.

Grâce à tous les dons reçus, petits et grands, la Fondation est fière de pouvoir dire que déjà 6 projets ont été réalisés, et ce pour le bénéfice ultime des patients et de leur famille.

Pour en savoir plus sur ces projets: http://fondationhpb.org/grands-projets.asp

en images
  • Nos grands partenaires