Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Croisières / Feux d'artifice

La 23e édition des célèbres Croisières / Feux d’artifices fut un succès. La présidente du comité organisateur, Laury-Ann C. Paulin, Banque de développement du Canada, ainsi que les patrons d’honneur étaient comblés du grand soutien des invités pour la Fondation, puisque tous les billets ont été vendus.

Ces mémorables soirées ont débuté au Port de Plaisance de Longueuil. Les invités ont navigué vers les Îles de Boucherville et ont eu droit à un cocktail dînatoire lors du coucher de soleil. Pour terminer, un spectacle pyrotechnique au pied de l’Île Ste-Hélène a su réjouir tous les convives.

Les feux d'artifice était inspiré du Canada avec le thème « Armaggedon ». Le spectacle a plu à tous les invités.

Cet événement contribue à la concrétisation d’un projet prioritaire ciblé par l’Hôpital Pierre-Boucher : l’agrandissement du Centre des naissances.

Merci à tous les partenaires de l'événement et aux nombreux bénévoles!
en images

Comité organisateur