Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Notre mission

La mission de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher est de contribuer à la concrétisation des projets prioritaires de l'Hôpital Pierre-Boucher, et ce, pour le bénéfice ultime des patients de l'établissement et de leur famille.

Depuis sa création, en 1987, la Fondation a versé à l'Hôpital Pierre-Boucher plus de 21 300 000 $ ! Cet argent a permis de financer de nombreux projets tels que l'aménagement des services d'imagerie médicale, de cardiologie/hémodynamie, de gastro-entérologie, la modernisation du centre des naissances et l'agrandissement des services ambulatoires.

Rendez vous dans notre section http://www.fondationhpb.org/dons.asp pour constater en quoi votre générosité permet chaque année à l'Hôpital Pierre-Boucher d'investir dans des équipements toujours plus performants.

Afin de poursuivre sa mission, la Fondation organise, toute l'année durant, des activités de financement destinées à la communauté, aux entreprises et aux décideurs régionaux.

• Nos grands partenaires