Faire un don - Fondation Hôpital Pierre-Boucher
La Fondation, grâce à l’appui
de généreux partenaires et donateurs
comme vous, a versé près de
39 millions $ pour financer plusieurs
secteurs considérés aujourd’hui
comme les pôles d’excellence
de l’Hôpital Pierre-Boucher.

• Centre tertiaire et régional en cardiologie
  • Centre des naissances, entièrement modernisé, le plus important en Montérégie
  • Service de biologie médicale et laboratoire parmi les plus performants au Québec
  • Bloc opératoire doté de salles d’opération et d’équipements ultramodernes
  • Services ambulatoires agrandis et réaménagés en constant développement
  • Département d’imagerie médicale sans film à l’avant-garde de la technologie
  • Hôpital comptant parmi les hôpitaux les plus informatisés au Québec

DONS GÉNÉRAUX

Faire un don personnel ou corporatif, c’est contribuer à la concrétisation de projets prioritaires ciblés
par l’Hôpital Pierre-Boucher. Ceux-ci sont choisis en fonction des critères d’accessibilité des soins, du mieux-être des
patients, des activités prioritaires et des projets de développement de l’établissement. Ainsi, en complément des
investissements publics, la Fondation, grâce à l’appui des généreux partenaires et donateurs, permet à ces projets de voir le jour.

450 468-8136

Appelez-nous sans plus attendre.
Ayez en main votre carte de crédit.

Par la poste

Formulaire de don

Remplissez et postez votre formulaire avec votre don. Vous pouvez également nous le retourner en personne.

DONS IN MEMORIAM

Plutôt que d’acheminer des fleurs, proposez à votre entourage de faire un don à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher à la mémoire d’un être cher. Des dépliants sont également disponibles au bureau de la Fondation, au rez-de-chaussée de l’Hôpital Pierre-Boucher. Au besoin, nous pouvons aussi faire acheminer des dépliants au salon funéraire de votre choix. Vous n’avez qu’à communiquer avec nous, nous coordonnerons l’envoi selon la quantité souhaitée.

Don in memoriam

450 468-8136

Par la poste

Formulaire de don

DONS PLANIFIÉS

L’Hôpital Pierre-Boucher prend une place importante dans votre vie ? Vous y avez reçu des soins de qualité ou vos enfants y ont vu le jour ? Bien sûr, vous voudrez assurer le bien-être des personnes qui vous sont chères. Mais rappelez-vous qu’il ne faut pas être nécessairement riche ni déshériter ses enfants pour faire un don immédiat ou futur à une cause qui vous tient à cœur. Envisagez dès aujourd’hui la possibilité de faire un don à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher au bénéfice des patients et de leur famille.

Par courriel

Écrivez-nous

Types de dons planifiés

AUTRES DONS

Il existe d’autres formes de dons: don de valeurs immobilières (résidence ou autre), don par rente de bienfaisance, don de régimes enregistrés (R.E.E.R / F.E.R.R.) ou don d’œuvres d’art. Il est aussi possible de faire don de votre véhicule!

Par téléphone ou par courriel

450 468-8136, poste 6 Écrivez-nous