Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Don planifié

Les dons planifiés

Il ne faut pas être riche ni déshériter ses enfants pour planifier de léguer un don à une cause qui vous tient à cœur.

J’ai le plaisir de faire partie de l’équipe de la Fondation en tant que nouvelle conseillère en dons planifiés depuis le 13 mars dernier. Je suis bien préparée pour assumer ce rôle important. Les dons planifiés regroupent différentes formes de dons, immédiats ou futurs, tel que le don par testament, et qui présentent tous des avantages fiscaux pour le donateur.

Vous pouvez compter sur moi pour vous aider à prendre des décisions éclairées  et vous guider dans vos choix, et ce, sans engagement et en toute confidentialité. Envisagez dès aujourd’hui la possibilité de prévoir un don par testament à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher au bénéfice des patients et de leurs familles! N’hésitez pas à me contacter dès maintenant au 450-468-8136, poste 2 ou à nada.chalaby.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca

Nada Chalaby, LL. B., D.D.N.
Conseillère en dons planifiés

• Nos grands partenaires