Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière dont la Fondation Hôpital Pierre-Boucher utilise et protège les informations que vous donnez à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher lorsque vous utilisez ce site.

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher s'engage à faire en sorte que vos informations privées soient protégées. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site, soyez assuré(e) qu'elles seront utilisées en toute conformité à la présente déclaration de confidentialité.

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher se réserve le droit de modifier cette politique en tout temps. Vous devez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait(e) des changements. Cette politique est en vigueur à compter du 15 août 2011, révision 1.

Ce que nous collectons

  • Nous pouvons collecter les informations suivantes :
  • Nom et titre d'emploi;
  • Information sur les personnes y compris l'adresse courriel;
  • Renseignements démographiques tels que le code postal, les préférences et/ou les intérêts;
  • Autres renseignements pertinents à des enquêtes clients et / ou des offres.

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de ces renseignements pour comprendre vos besoins et vous fournir un service accru, plus spécifiquement pour :

  • la tenue de dossiers internes;
  • améliorer nos produits et services
  • acheminer périodiquement des courriels promotionnels sur les nouveaux produits et services;
  • l'acheminement par courriel de nos offres spéciales, promotions, ou d'autres informations lesquelles, nous croyons, pourraient vous être utiles ou intéressantes.

De temps en temps, nous pourrions également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'étude de marché. Nous pourrions communiquer avec vous par courriel, par téléphone, fax ou courrier. Nous utiliserons ces informations pour personnaliser le site selon vos intérêts.

Sécurité

Nous nous sommes engagés à assurer la sécurité de vos informations. Afin de prévenir un accès non autorisé ou divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Comment nous utilisons les témoins (cookies)

Un témoin est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous acceptez, le fichier est ajouté et le témoin permet d'analyser le trafic web ou vous permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les témoins permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter son fonctionnement à vos besoins et goûts en rassemblant et mémorisant des informations sur vos préférences.

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher peut utiliser des témoins de trafic pour identifier les pages qui sont utilisées. Cela nous aide à analyser les données sur le trafic de pages Web et à améliorer notre site afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous utilisons ces informations à des fins d'analyse statistique, puis les données sont supprimées du système.

Globalement, les témoins nous aident à fournir un site Web de meilleure qualité, en nous permettant d'identifier les pages que vous trouvez utiles et celles qui le sont moins. Un témoin ne nous donne pas accès à votre ordinateur ou à vos informations personnelles, le témoin fournit uniquement les informations que vous avez acceptées de partager.

Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les témoins. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les témoins, mais vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les témoins selon vos préférences. Il peut arriver cependant que cela vous empêche de jouir pleinement de toutes les fonctionnalités du site.

Liens vers d'autres sites

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur ces sites Internet d'autres compagnies. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenu responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez en visitant ces sites, car ces sites ne sont pas régies par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et lire la déclaration de confidentialité applicable au site en question.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos renseignements personnels par les moyens suivants :
Chaque fois que vous êtes invité(e) à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la case que vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne voulez pas que votre information soit utilisée par quiconque à des fins de marketing direct;

Si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos renseignements personnels à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en écrivant à info@fondationhpb.org.

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher ne vend pas ni ne distribue ni ne loue vos informations personnelles à des tiers, à moins d'en avoir eu votre autorisation expresse, ou, le cas échéant si une demande était émise par une autorité légale.

Nous pourrions utiliser vos informations personnelles pour vous acheminer des informations promotionnelles.

  • Nos grands partenaires
  • Nos grands partenaires
  • Nos grands partenaires
  • Nos grands partenaires
  • Nos grands partenaires
  • Nos grands partenaires
  • Nos grands partenaires
  • Nos grands partenaires
  • Nos grands partenaires