Fondation Hôpital Pierre-Boucher

10 juillet 2017

Un succès pour la 28e édition du tournoi de golf

Tournoi de golf au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Longueuil, le 10 juillet 2017 –  C’était une journée idéale pour la 28e édition du tournoi de golf de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher. Soleil, chaleur et bonne humeur étaient au rendez-vous pour les joueurs qui ont eu le plaisir de jouer sur le magnifique terrain du Club de golf La Vallée du Richelieu à Sainte-Julie. Une vue superbe, un personnel accueillant, tout était en place pour assurer une belle journée!

Un brunch était servi avant le coup d’envoi pour un 18 trous en formule vegas, agrémenté de concours et d’animation. Le cocktail sur la magnifique terrasse était plus que bienvenu à la fin de cette chaude journée! Mme Danielle Ouimet nous a fait l’honneur d’agir à titre d’animatrice de la soirée. L’encan silencieux, qui offrait un choix de lots très varié, a réjoui les acheteurs. Un délicieux souper en stations, offert par Starfrit et concocté par le chef Louis Roy Potvin et son équipe, a conclu le tournoi.

Normand Besner, président de la Caisse Populaire Desjardins Pierre-Boucher, et Mme Lyne Rowley, directrice générale de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, étaient accompagnés de membres du comité organisateur pour le dévoilement du résultat financier. C’est un bénéfice net de 118 992 $ qui a été amassé pour le centre des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher!

Nous tenons à remercier tous les participants, partenaires et bénévoles qui ont fait de ce tournoi un réel succès!

• Nos grands partenaires