Fondation Hôpital Pierre-Boucher

19 juin 2017

28e édition du Tournoi de golf de la Fondation

Le président du comité organisateur, M. Normand Besner de la Caisse Desjardins Pierre-Boucher, convie golfeurs et gens d’affaires à la 28e édition du Tournoi de golf de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher qui se tiendra le jeudi 6 juillet prochain au Club de golf La Vallée du Richelieu à Sainte-Julie.

Présenté par Desjardins, cet événement permettra d’amasser des fonds pour l’agrandissement du Centre des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher, le plus grand centre du genre en Montérégie. Les fonds amassés serviront entre autres à aménager un concept de chambre unique TARP (travail, accouchement, récupération, post-partum). Ce projet, d’un coût total de 3 000 000 $, permettra une meilleure accessibilité des services, un confort accru des familles, une amélioration de l’autonomie régionale et la mise en place de pratiques modernes.

La formule 18 trous sera de mise cette année avec en nouveauté la possibilité, pour les joueurs expérimentés, de jouer leur partie individuelle. Le traditionnel trou d’un coup à 10 000 $, le concours de putting ainsi que le défi Beat the doc seront de retour, sans oublier l’encan silencieux où les participants pourront se gâter tout en contribuant à la cause. Pour clore la journée, un souper en stations permettra aux convives de réseauter.

• Nos grands partenaires