Fondation Hôpital Pierre-Boucher

14 juin 2017

Mme Silvy Niquet devient présidente du conseil d’administration de la Fondation

C’est lors de la réunion du conseil d’administration du 18 mai dernier que les membres du Conseil d’administration ont voté à l’unanimité la candidature de Mme Silvy Niquet à titre de présidente du Conseil d’administration de la Fondation en remplacement de M. Michel Labbé. Mme Niquet a accepté avec brio de relever ce défi. Avant d’accepter la présidence, elle siégeait à titre de membre du Conseil depuis 2011.

En plus de faire profiter la Fondation de son expertise en tant que gestionnaire accomplie, le soutien financier de Mme Niquet ainsi que son implication dans un grand nombre d’événements-bénéfice ont eu un impact significatif dans l’atteinte de l’objectif de la campagne majeure de financement 2011-2016.

Mme Niquet tenait, jusqu’en novembre dernier, les rennes d’Automobiles Niquet, soit deux concessionnaires automobiles employant 120 personnes et a reçu plusieurs prix dont le Prix Ambassadeur 2016 remis par la Corporation des Associations de Détaillants Automobiles (CADA), décerné pour une première fois à une femme au Québec et pour la deuxième fois au Canada.

Malgré un agenda chargé, Mme Niquet investit son temps personnel pour différentes causes qui lui tiennent à coeur. En plus de soutenir la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, elle s’investit auprès de la Fondation Hôpital Honoré Mercier, le Centre d'actions bénévoles les P'tits Bonheurs et la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC.

C’est avec un immense plaisir que la directrice de la Fondation, Mme Lyne Rowley, accueille Mme Niquet.

• Nos grands partenaires