Avant-Première Bénéfice: une salle comble pour la santé!

19 janvier 2018

Dans le cadre de la 14e édition de l’Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) qui s’est tenue le 18 janvier 2018, les coprésentateurs de l’événement, la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal, en collaboration avec le Journal de Montréal, ont remis un chèque de 947 198 $ à six (6) fondations hospitalières du Grand Montréal.

Pour une deuxième année consécutive, l’événement affichait salle comble, avec plus de 5000 convives. Depuis sa toute première édition en 2005, cette soirée a permis d’amasser plus de 7 millions $, incluant un impressionnant montant de 947 198$ remis aux 6 (six) fondations cette année. Le porte-parole de l’événement, Pierre-François Legendre, a mentionné à plusieurs reprises son attachement à l’événement qui ne fait que grandir année après année. Son implication et son enthousiasme confirment en effet ses dires : « C’est beau de voir autant de gens se rassembler le temps d’une soirée pour soutenir une cause indiscutablement importante, la santé. Il s’agit d’ailleurs d’un des rares événements caritatifs qui regroupe plusieurs fondations, auxquelles on demande d’unir forces et énergies pour un bénéfice commun et partagé. »

Le montant qui sera remis à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher servira au projet d’agrandissement du centre des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher, un projet essentiel considérant que ce centre, le plus important en Montérégie, accueille 3 500 nouveau-nés par année, alors que ses infrastructures ont été conçues pour 2 900 naissances.

Cliquez ici pour voir la galerie photos.