Défi Top Fit

Le défi Top fit
est un évènement rassembleur invitant la communauté à la pratique d’activité physique en plein air, au parc Michel Chartrand de Longueuil. Plus d’une centaine de participants sont attendus pour cette première édition du défi Top Fit qui se veut un évènement familial où des équipes constituées de 4 à 6 personnes, de forme physique et de niveau d’expérience pouvant grandement varier, se regrouperont pour s’affronter amicalement tout au long de la journée.

Dimanche 27 août 2017

1 000$ par équipe

Programme

Chaque équipe doit contenir une personne de 40 ans et plus afin d’inciter les gens de tout âge à bouger lors de cet évènement. Au programme, 4 à 5 défis physiques sous forme de « boot camp » seront exécutés par les participants, en équipe, en plus d’une finale qui regroupera les groupes d’athlètes s’étant le plus démarqués au courant de la journée. Les défis seront des mouvements facilement réalisables par les individus ayant peu d’expérience dans le sport mais resteront un vrai challenge pour les participants qui sont capables de générer plus d’intensité dans ce sport.

Le montant à amasser par équipe est de 1000$ (pouvant être commandité par des partenaires corporatifs ou des supporteurs individuels). Une trentaine d’équipes sont attendues pour cette journée de compétition. La totalité des profits générés sera remise à la Fondation hôpital Pierre-Boucher pour la réalisation de notre projet en santé cardiovasculaire: la création du Centre médico-sportif Axis. La journée sera égayée par une animation dynamique, un délicieux BBQ ainsi que de nombreuses petites surprises pour les participants et bénévoles.

Comité organisateur

Fondation