Bourses TD

Coût

5e Édition – 20 000 $ en bourses à remettre!

Dans le cadre de la campagne majeure de financement de la Fondation, le Groupe Banque TD s'engage à verser 100 000 $ sous forme de bourses pour l'excellence des soins et des services aux Installations du territoire Pierre-Boucher.

La subvention TD pour l’excellence dans le domaine médical est destinée aux employés non cadre des Installations du territoire Pierre-Boucher qui œuvrent de façon clinique, technique ou administrative pour la clientèle et qui désirent suivre une formation qui permettra de développer leurs compétences et/ou parfaire leurs techniques, et ce, dans le but d’améliorer les soins et les services des usagers des Installations du territoire Pierre-Boucher. Les formulaires d’inscription sont disponibles au bureau de la Fondation, situé au rez-de-chaussée de l’Hôpital Pierre-Boucher, et à l’accueil de la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques situé au 1215, chemin du Tremblay, à Longueuil, bureau 220.

Chaque année, depuis 2011, le Groupe Banque TD a versé  20 000 $ sous forme de bourses, pour une subvention totale de 100 000 $, 2016 étant la dernière année de ce programme.

Bourses 2016
3 X 2 000 $
6 X 1 000 $
4 X 750 $