Tournoi de golf

Monsieur Normand Besner, président de la Caisse Desjardins Pierre-Boucher,  ainsi que les membres du comité organisateur, sont heureux de vous inviter à la 28e édition du Tournoi de golf de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher. Ce prestigieux événement réunit quelques 300 amateurs de golf et gens d’affaires de la Rive-Sud. Brunch, concours, encan silencieux et souper en stations agrémenteront cette journée, et nous avons le bonheur de recevoir cette année Mme Danielle Ouimet à l'animation de la soirée!

Les fonds amassés dans le cadre de ce tournoi serviront au projet d'agrandissement du centre des naissances de l'Hôpital Pierre-Boucher. Venez frapper pour la cause!

Une nouveauté vous attend cette année: les golfeurs expérimentés qui ont un handicap de 15 et moins auront la chance de jouer une partie individuelle en départs consécutifs. Inscrivez-vous vite, seulement 6 quatuors expérimentés sont disponibles! Un prix sera offert au joueur ayant le meilleur score brut individuel et un prix de présence sera tiré parmis les autres joueurs.

Jeudi 6 juillet 2017

Billet régulier: 850$
Demi-quatuor: 1 600$
Quatuor: 3 000$
Billet expérimenté: 975$
Demi-quatuor expérimenté: 1 850$
Quatuor expérimenté: 3 500$

9 h                   Accueil des joueurs
9 h à 10 h 45   Brunch, champ et vert de pratique avec pro et concours de putting
11 h                 Départs simultanés (formule 18 trous incluant voiturette, casse-croûte et halte de rafraîchissements)
16 h 30            Cocktail (douche optionnelle)
17 h                 Souper en stations
19 h 30            Clôture

Inscrivez-vous ici:

Merci aux partenaires:

Comité organisateur

• Normand BesnerCaisse Desjardins Pierre-Boucher

Vice-président médical

• Dr Yves CératHôpital Pierre-Boucher

membres

• Éric Verreault
  • Michel Jr LebeufDunton Rainville sencrl
  • Louis KerbaOptimum Réassurance inc.
  • Marc Lavallée1plus1.vision
  • Louis AudetTherrien Couture Avocats