Kiosque des exposants

Consultez le calendrier pour voir qui sont nos prochains exposants:
Calendrier 2018

L’HORAIRE EST COMPLET JUSQU’AU 31 DÉCEMBRE 2018. LES RÉSERVATIONS POUR 2019 SE FERONT À LA MI-SEPTEMBRE, NOUS VOUS TIENDRONS INFORMÉS.

La Fondation invite les artisans et entreprises diverses à louer un local situé à l’entrée de la cafétéria de l’Hôpital Pierre-Boucher. Pour plusieurs artisans, une visite annuelle est devenue une tradition et nombreux médecins, employés et bénévoles attendent leur venue avec impatience.

En louant cet espace adapté à vos besoins, vous avez ainsi le privilège de promouvoir vos produits dans l’un des endroits les plus achalandés de l’établissement, tout en soutenant la Fondation.

La location comprend:

• Un local de plus de 100 pieds carré avec comptoir, système d’accrochage, tables et chaises;
  • La promotion de l’artisan via le calendrier mensuel affiché sur le site Internet de la Fondation;
  • Une affiche « Exposant du jour » placée à la vue des médecins, employés, bénévoles et usagers de l’établissement;
  • Un billet de stationnement.